S22 empreinte

G

guluk59

Membre
Inscrit
18 Décembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je viens de recevoir depuis 3 jours mon s22 flambant neuf.
Pour en venir au fait, concretement le lecteur d'empreinte ne fonctionne pas... Un temps fou pour réussir à enregistrer son empreinte et une fois paramétré on mets moins de temps a taper un code de deveirrouillage qu'à réussir à faire reconnaitre son empreinte....
Suis je le seul dans ce cas là ?
 
N

noanadire

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Messages
43
Points
8
  • #2
Salut,
@guluk59 ce n'est pas normal. Le mien est très réactif. C'est quasi instantané. As-tu essayé de réinitialiser ton téléphone ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Salut,

Très réactif ici aussi. Aucun soucis, je crois que je n'ai eu aucun échec jusqu'à présent...
 
G

guluk59

Membre
Inscrit
18 Décembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #4
A priori il semble que cela proviendrait du film en verre trempé apposé sur l'écran.
Avez vous apposé une protection sur l'écran ?
 
L

loick2728

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
83
Points
8
  • #5
Sinon refaire l'empreinte, j'avais beaucoup d'erreur au début et j'ai recommencé la manip et depuis nickel
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
guluk59 a dit:
A priori il semble que cela proviendrait du film en verre trempé apposé sur l'écran.
Avez vous apposé une protection sur l'écran ?

Tu sais que tu as un réglage spécial quand tu rajoutes un verre à l'écran ? ca augmente la sensibilité de l'écran ;)
 
G

guluk59

Membre
Inscrit
18 Décembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #7
Netsky75 a dit:
Tu sais que tu as un réglage spécial quand tu rajoutes un verre à l'écran ? ca augmente la sensibilité de l'écran ;)
Le tactile de l'écran fonctionne très bien. C'est juste le capteur d'empreinte qui a du mal a enregistré une empreinte et encore plus de mal a la reconnaitre par la suite.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
Hello,

Tu as la réponse ici :
 
G

guluk59

Membre
Inscrit
18 Décembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #9
Bon je reviens à vous avec mon soucis de reconnaissances d'empreintes.
J'ai acheté un verre trempé spécialement prévu pour le S22 et son lecteur d'empreinte. Apposé sur l'écran, réglage de sensibilité activé. Et .....
Ben rien comme avant.... Par moment il va reconnaitre mon empreinte une bonne dizaine de fois a la suite, et par moment impossible d'etre reconnu...
En gros lecteur d'empreinte inutilisable....
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas....
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Salut,
Ça bug pas mal les lecteurs sous écran, il ne faut pas hésiter à refaire les empreintes.
Par ailleurs merci de penser au bonjour du jour.
A plus
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
973
Points
63
  • #11
Salut,
Je confirme que le lecteur marche très bien, par contre t'as un truc posé d'origine sur l'écran pas terrible, enleve le et pose une vrai protection d'écran.
 
G

guluk59

Membre
Inscrit
18 Décembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #12
spat a dit:
Salut,
Ça bug pas mal les lecteurs sous écran, il ne faut pas hésiter à refaire les empreintes.
Par ailleurs merci de penser au bonjour du jour.
A plus
En effet autant pour moi, j'ai oublié le bonjour... Encore désolé...


Edit : Bonjour,
Donc pour une énième fois, et ca sera la dernière, j'ai refais les empreintes.... Une catastrophe, cela m'a pris énormément de temps pour y arriver.
On dirait que le téléphone a ses moments.... Moments ou ca marche et moments ou ca ne marche pas.... Et quand c'est un moment ou ça marche pas ben ca marche pas... Au bout de 20 à 30 fois d'essai infructueux j'abandonne....
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 622
Points
113
  • #13
guluk59 a dit:
J'ai acheté un verre trempé spécialement prévu pour le S22 et son lecteur d'empreinte. Apposé sur l'écran, réglage de sensibilité activé. Et .....
Ben rien comme avant.... Par moment il va reconnaitre mon empreinte une bonne dizaine de fois a la suite, et par moment impossible d'etre reconnu...
Bonjour
tu as testé au moins avant de recoller ton verre trempé pour voir si ça fonctionnait correctement ou pas ?
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #14
Salut , même soucis quoique plus réactif que mon Note 10+ , et les mains sèches ça n'aide pas !!!
 
G

gblp

Membre
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
1
Points
1
  • #15
guluk59 a dit:
En effet autant pour moi, j'ai oublié le bonjour... Encore désolé...


Edit : Bonjour,
Donc pour une énième fois, et ca sera la dernière, j'ai refais les empreintes.... Une catastrophe, cela m'a pris énormément de temps pour y arriver.
On dirait que le téléphone a ses moments.... Moments ou ca marche et moments ou ca ne marche pas.... Et quand c'est un moment ou ça marche pas ben ca marche pas... Au bout de 20 à 30 fois d'essai infructueux j'abandonne....
Bonjour,
Je viens de prendre possession d'un S22 et j'ai exactement le même soucis. Tantôt ça fonctionne presque impeccable, tantôt rien à faire. J'ai saisi 3 empreintes de doigts différents et pareil pour les 3 :(.
Effectivement j'ai l'impression que c'est pire les doigts secs... mais bon ça me semble incompréhensible. Avant j'avais un S8 qui de ce point de vue fonctionnait très bien.
En attendant j'ai activé la reconnaissance faciale qui a l'air assez efficace.
 

Sujets en relation

Haut Bas