S22 ultra redémarre en boucle

  • Auteur de la discussion Djengo93
  • Date de début
D

Djengo93

Membre
Inscrit
22 Octobre 2024
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonsoir,

J’ai un souci depuis la mise à jour 6.1. Le téléphone se freeze ou affiche directement un écran noir, puis se met à redémarrer en boucle. Cela peut durer un certain temps. J’ai fait un wipe cache partion , puis réinitialisé mes paramètres, mais rien n’a changé. Le problème est toujours présent. Si quelqu’un a la solution, je suis preneur.

Merci.
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 935
Points
83
  • #2
Bonjour Djengo93,mis à jours si elle a foiré ces que il ya un souci sur l'appareil.
Essaie de faire ceci, branche le câble USB-c au pc , démarre smart switch sur le pc passe en mode download .

Au démarrage, appuyez sur la touche Marche/Arrêt et Volume bas pendant quelques secondes et sélectionnez l'option Éteindre .
Connectez maintenant l'appareil à l'ordinateur à l'aide du câble de type C et maintenez les touches Volume Up + Volume Down enfoncées.
Relâchez tous les boutons lorsque le logo SAMSUNG apparaît.
Ensuite telecharge le firmware de la mis a jours utilise frija ensuite flash avec odin ou smart switch explication ici https://www.phonandroid.com/forum/threads/restauration-systeme-via-samsung-smart-switch.155135/
 
Haut Bas