S23 - premiers retours

  • Auteur de la discussion sniper666
  • Date de début
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
973
Points
63
  • #1
Hello a tous,
Postez ici vos premieres impressions sur la gamme S23 ;)
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
973
Points
63
  • #2
Re,
je reposte mes premières impressions a chaud :

- design quasi identique au S22 mis a part les apn a l’arrière mais avec un coque CA se voit pas , donc on peut croire sans probleme que j'ai toujours mon S22 :)
- empreinte super réactive et reconnaissante faciale aussi, pareil le temps de configurer l'empreinte est super rapide.
- autonomie je dirais a voir dans les jours qui vienne CA devrait être mieux batterie a 3900 et nouveau proc.
- Apn pas encore tester en profondeur mais pour l’instant les quelques clichés sont trais propres
- Aucun ralentissement constaté, faudra que je vais fasse un test de benchmark
- Donc boite quasi vide pas de changement notable mis a part le câble USB et le truc pour ouvrir le tiroir sim
 
MiMi54

MiMi54

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
260
Points
18
  • #3
Bonjour à vous,

Alors pour ma part, je passe d'un Galaxy S21 à un Galaxy S23 et je trouve pas de grand changement... Même taille... J'ai même confondu au début les deux :LOL:

En revanche, au niveau des photos (que j'utilise énormément) la, il y'a pas 'photo' le S23 les photos :love: Je regrette juste de pas avoir pris le modèle S23+ pour avoir un plus grand écran et donc une impression de changement.

Je regrette aussi, fini la pochette LED View mais uniquement le modèle View cover, du détail, mais je recommande le S23 quand-même :)
 
Haut Bas