S23 Ultra et son I.A. et l'arrivée du nouveau S24 Ultra et son I.A.???

  • Auteur de la discussion nicoco19
  • Date de début
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
533
Points
28
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,

En ce début d'année 2024, je vous souhaite mes meilleurs voeux, la santé en priorité et la réussite également.

Voici ma question :
Différence S23 Ultra et son I.A. et l'arrivée du nouveau S24 Ultra et sa propre I.A.???
Samsung vend son futur produit (Nouveau S24 Ultra et sa propre I.A.) capable de traduire en instantané les appels vocaux à distance dans la même langue, cette fonctionnalité restera unique au S24 Ultra ou bien on peut espérer voir cette fonctionnalité arriver avec le temps sur nos S23 Ultra??? Si ce n'est pas le cas, j'ai l'impression que Samsung nous prend de plus en plus pour des pigeons.

Merci d'avance de vos retours
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 622
Points
113
  • #2
Bonjour
Possible qu'il garde cette nouvelle fonctionnalité uniquement pour le S24....c'est ce qui s'appelle des démarches commerciales pour inciter le public à renouveler leur appareil
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 206
Points
48
  • #3
Hello Nicoco19,Salut Tekken,:)

Perso j'ai revendu mon S23 Ultra avant hier pour précommander le S24 Ultra à partir de jeudi après la présentation de mercredi,je pense qu'il y a plein de multiples petites améliorations,l'Ia en faisant aussi parti,on se rapproche de plus en plus de la perfection,mon S23 Ultra a été sans aucun doute le meilleur des téléphones que j'ai eu jusqu'à maintenant.

@Tekken crois tu qu'il serait possible de créer la section S24,S24+ et S24 Ultra pour que les futurs acquéreurs puissent commencer à en parler,merci beaucoup par avance.;)
 
Dernière édition:
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 206
Points
48
  • #4
Tekken a dit:
Bonjour
Possible qu'il garde cette nouvelle fonctionnalité uniquement pour le S24....c'est ce qui s'appelle des démarches commerciales pour inciter le public à renouveler leur appareil
Hello Tekken,

Au final tu avais raison bien que se doit une exclusivité temporaire ils le déclineront un peu plus tard, vers Mars visiblement sur toute la série S23.

Est il possible de créer la section S24,S24+ et S24 Ultra pour que les futurs acquéreurs puissent commencer à en parler,merci beaucoup par avance.
Excellente journée à toi.
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
533
Points
28
  • #5
Bonjour @Tekken et @mic4 ,

Bonne nouvelle, je viens de tomber sur ce lien : https://www.phonandroid.com/oneui-6...ici-la-liste-des-smartphones-compatibles.html

Exclusivité temporaire pour la série des Samsung Galaxy S24, la gamme des Samsung Galaxy S23 y aura droit dans les mois qui viennent et cela suivra sur d'autres modèles également. J'aurais vraiment été déçu de la part de Samsung s'il en avait été autrement au niveau de la possibilité d'avoir Galaxy IA sur mon smartphone. J'avoue même que j'aurais eu le sentiment d'être le dindon de la farce voir un mouton et de devoir payer pour acheter le dernier modèle!!!

J'avais été déçu sur de nombreux points par mon Samsung Galaxy S22 Ultra (processeur pas au TOP, autonomie catastrophique, lenteur par moments...), heureusement mon Samsung Galaxy S23 Ultra est venu corrigé tous ces points négatifs et bien d'autres encore...

Alors avec cette annonce, je vais faire l'impasse du Samsung Galaxy S24 Ultra et conserver encore un long moment mon Samsung Galaxy S23 Ultra, je trouve qu'il y a trop peu d'améliorations pour passer du S23 Ultra au S24 Ultra. Peut-être l'année prochaine avec le S25 Ultra.

P.S. : Félicitations à Samsung pour garantir jusqu'à 7 ans de mises à jours logicielles par contre, je tiens à le souligner.
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 206
Points
48
  • #6
Hello Nicoco19,

Effectivement 7 ans de mises à jours ,au top.

Cool également pour l'intégration de l'AI pour les S23 et autres dans les mois prochains.
Perso il me tarde de recevoir mon S24 Ultra,rien que le fait que l'écran soit plat m'a convaincu pour le changement,après ilo y a une multitudes de petites améliorations,donc extra.

Merci beaucoup d'avoir créé la section S24.(y):)
 
Haut Bas