Aide S24 Plus : questions sur wireless charging et One UI 6.1.1

  • Auteur de la discussion Lophophora
  • Date de début
Lophophora

Lophophora

Membre
Inscrit
23 Août 2022
Messages
9
Points
3
  • #1
Salut à tous, j'ai deux questions concernant mon Samsung S24 Plus.
  1. J'ai une Samsung Galaxy Watch 7. Étant donné que mon smartphone et ma montre sont tous deux récents, je m'attendais à pouvoir recharger ma montre avec mon smartphone en utilisant la fonction de chargement sans fil, mais ce n'est pas le cas. Lorsque j'active cette fonctionnalité et que je pose la montre sur le téléphone en suivant les instructions, la montre affiche le message "ce chargeur n'est pas compatible avec cette montre". Est-ce normal ou y a-t-il un problème avec mes appareils ?
  2. J'ai lu dans différents articles que One UI 6.1.1 était disponible pour la gamme S24, ainsi que pour les modèles précédents depuis quelques jours. Cependant, cette mise à jour n'est pas proposée sur mon S24 Plus. Pourquoi ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
 
B

bachmann

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
179
Points
18
  • #2
Bonjour,
La galaxy watch 7 n'est pas compatible à la recharge inversé ... Alors que les modèles précédents l'étaient.
Pour la mise à jour, selon les opérateurs ça peut trainer un peu. Attends encore un peu cela ne devrait plus tarder.
 
  • Like
Les réactions: Lophophora
Lophophora

Lophophora

Membre
Inscrit
23 Août 2022
Messages
9
Points
3
  • #3
Merci !
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 214
Points
48
  • #4
Hello,

Oui j'ai la galaxy watch ultra, elles ont les même capteurs ,vu qu'il y en a beaucoup plus que sur la watch 6,la profondeur à laquelle se retrouve l'appareillage pour la charge sans fil est bien trop éloigné comparé à avant pour effectuer de la recharge sans fil inversé.

Et voilà pour la rom officielle avec one ui 6.1.1 à flasher via odin.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: Lophophora
Haut Bas