S24 Ultra chinois

• Auteur de la discussion christhechris
  • Date de début
C

christhechris

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Bonjour, j'ai reçu mon magnifique Samsung S24 Ultra tout droit arrivé d'un vendeur chinois avec un prix hyper agressif, evidemment je me doutais bien qu'il y avait un loup derriere tout ça mais j'ai quand meme tenté l'experience plus par curiosité que nécessité

Sauf qu'il n'accepte pas certaines applications comme celle de ma banque par exemple, le stylet est bien présent mais d'une lenteur j'ai l'impression d'avoir en main un telephone qui a 15ans tellement il est lent à ouvrir les appli ! :eek: Bref c'est juste une catastrophe :rolleyes:
Je n'ai meme pas essayé d'y mettre ma carte SIM.

AP : G9700FXXU1APFO
CP : G9700FXXU1APFO
CSC : G9700FXXU1APFO
Model : SM-928B

Donc ma question, si je réinstalle une ROM stock ou Officielle est-ce que ça "améliorera" quelquechose ou pas ?

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Christhechris,Tes sur que ces bien S24 ultra sir je recherche firmware officiel CSC region que ta mis .
Regarde ici ta la repose
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Renvoi le est acheté cher un opérateur avec facilité" de paiement.

C

christhechris

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Salut meric57 oui oui je suis sûr que c'est bien ce firmware et je suis aussi tombé sur le lien que tu m'as envoyé avant de posté mon message.
Non je ne le renverrai pas, je pense le garder en secours mais voilà je me disais que si je lui changé la ROM ou si je le flashé peut etre qu'il y aurait du mieux... :unsure:

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut ,comme il est trafiqué avec du matériel pour un marché inconnu .
Je sais pas voir avec un root avec magisk ,cherche le firmware installé actuel suivre ce tutoriel .
Il faut le faire avec le AP du firmware officiel installer donc celui-ci comme t'a mis dans ton poste.
AP : G9700FXXU1APFO
CP : G9700FXXU1APFO
CSC : G9700FXXU1APFO

Si je recherche le firmware avec G9700F je tombe sur des firmwares S10 e.
Regarde dans paramètre du S24 a propos du téléphone ensuite info logiciel,information logiciel operateur Il doit avoir une ligne avec marqué ton modele OXM ou OYM
/TGY/TGY,,,,,,

Tien, j'avais fait cette video de mon A 54 5G pour savoir de ce que je te demande au-dessus

Dernière édition:
C

christhechris

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Software information

One UI version
6.1
Numéro du modèle
SM-S928B
Version d'Android
14.0
Niveau du correctif de sécurité Android
1 janvier 2024
Version de bande de base
R5CW10L9K2D
Version du noyau
5.15.41-android13-8-25800099-abS9188XXU1AWA6 #1 Fri Jan 6 13:14:22 UTC 2023
Numéro de build
NRD90M release-keys
Version personnalisée
Inconnu

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut ,je comprend plus rien c'est quoi les AP -CP -CSC que ta mis .
Serieux, je comprend pas ,ta quoi dans information logiciel opérateur . Hyper compliquer ta un SM- S928B a mon avis il on essayer avec un mélange de firmware.
Faudrait que t'installe phone info Samsung ,est faire des capture des 3 premier onglets est de les mettre sur un hébergeur d'image pour les réduire en taille.

Dernière édition:
C

christhechris

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Je crois que je vais rester comme ça, ce sera un telephone de secours et comme on dit on ne peut pas faire d'un âne un cheval de course.
Parceque meme si j'arrive à changer de firmware les composants à l'interieur eux ne changeront jamais donc c'est une perte de temps.
Merci meric57 pour ton aide

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014

Sujets en relation

Haut Bas