V
Vortexax
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2016
Bonjour à tous...:wave:
Je viens vers vous aujourd'hui pour solliciter votre aide
Je m'explique
En me levant ce matin, à ma grande surprise, une mise à jour logiciel était disponible pour mon GT-I9305
Elle permet donc de passer de Jelly Bean à KitKat
Je l'installe donc, tout ce passe comme sur des roulettes
Le téléphone redémarre, viens la partie optimisation de l'appareil, un processus qui va de 0 à 120
Optimisation faite avec succès...
Le téléphone s'initialise, et la pas de changement, toujours la même interface
Je regarde donc dans "A propos de l'appareil", et je vois donc que mon téléphone est bien sous KitKat
Je reviens à l’accueil, et là, l'appareil me marque "Samsung s'est arrêté"
Je trouve donc cela bizarre et décide donc de redémarrer mon téléphone
Après redémarrage, le téléphone reste toujours pareil, pas de changement d'interface, mais toujours ce message d'erreur Samsung
Je décide donc de réinitialiser mon appareil en passant par l'onglet sauvegarde et réinitialisation
Le téléphone s'exécute, réinitialisation puis formatage, le téléphone redémarre
Et là, c'est le drame, au lancement, tous les processus comme Google play, le gestionnaire de compte etc, tous se stoppent, plus possible pour moi de configurer mon téléphone, il est bloqué...
J'ai à de multiple reprises fait un wipe data/factory reset et wipe data cache mais rien n'y a fait, je suis paumé
Si vous pouviez m'apporter un peu d'aide SVP
Merci par avance
Cordialement
Vortexax
Je viens vers vous aujourd'hui pour solliciter votre aide
Je m'explique
En me levant ce matin, à ma grande surprise, une mise à jour logiciel était disponible pour mon GT-I9305
Elle permet donc de passer de Jelly Bean à KitKat
Je l'installe donc, tout ce passe comme sur des roulettes
Le téléphone redémarre, viens la partie optimisation de l'appareil, un processus qui va de 0 à 120
Optimisation faite avec succès...
Le téléphone s'initialise, et la pas de changement, toujours la même interface
Je regarde donc dans "A propos de l'appareil", et je vois donc que mon téléphone est bien sous KitKat
Je reviens à l’accueil, et là, l'appareil me marque "Samsung s'est arrêté"
Je trouve donc cela bizarre et décide donc de redémarrer mon téléphone
Après redémarrage, le téléphone reste toujours pareil, pas de changement d'interface, mais toujours ce message d'erreur Samsung
Je décide donc de réinitialiser mon appareil en passant par l'onglet sauvegarde et réinitialisation
Le téléphone s'exécute, réinitialisation puis formatage, le téléphone redémarre
Et là, c'est le drame, au lancement, tous les processus comme Google play, le gestionnaire de compte etc, tous se stoppent, plus possible pour moi de configurer mon téléphone, il est bloqué...
J'ai à de multiple reprises fait un wipe data/factory reset et wipe data cache mais rien n'y a fait, je suis paumé
Si vous pouviez m'apporter un peu d'aide SVP
Merci par avance
Cordialement
Vortexax