S3 4G en panne !

• Auteur de la discussion rhone69
  • Date de début
rhone69

rhone69

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Bonjour !
Je ne sais plus quoi faire, mon S3 4G reste désespéremment sur le logo Samsung ... Je ne sais combien de fois j'ai fait de réinstallations sans suite ... Désimloké à l'origine et mis la Pandoriam ... Ai voulu tester une nouvelle ROM et là blocage ... J'ai suivi pas mal de tuto et rien à faire ... En recovery Pandoriam s'installe normalement mais bute sur le logo Samsung ... Est-ce une panne matérielle ? Si c'est le cas je suis marron pour la garantie ...
Merci à vous d'avance pour une réponse ...

A

Anonymous

Salut,

non c'est logiciel (si c'était matériel, il ne s'allumerai pas du tout)... T'as fait comme bêtise dessus ?

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Tu as déjà tenté un wipe cahe et wipe data / reset factory dans le mode recovery ???

rhone69

rhone69

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
BlackHeart666 a dit:
Salut,

non c'est logiciel (si c'était matériel, il ne s'allumerai pas du tout)... T'as fait comme bêtise dessus ?
Je ne sais pas ... J'ai même en dernier recours retéléchargé le micro logiciel sur le site de Samsung ça reste bloqué une fois les fichiers téléchargés ...

rhone69

rhone69

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
dfmirouf a dit:
Salut,

Tu as déjà tenté un wipe cahe et wipe data / reset factory ???
Oui, plusieurs fois !
Chaque fois que je charge par odin, je ne plus utiliser recovery ... Suis même obligé de remettre le logiciel I9305_CWMr_recovery.tar.md5 par odin...
wipe data / reset factory: Il me met error mounting/data ... Je fais alors par mounts and storage Format / cache ainsi que toutes les autres opérations de formatage avant de remettre une nouvelle Rom.
Advanced - Wipe dalvik Cache ne se fait jamais ...
Je viens de tenter une ROM en 4.1.1 rien à faire ...

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Galère....

A

Anonymous

rhone69 a dit:
Chaque fois que je charge par odin, je ne plus utiliser recovery ... Suis même obligé de remettre le logiciel I9305_CWMr_recovery.tar.md5 par odin..

C'est normal ça... Tu supprimes le CWM Recovery en installant un firmware officiel (logique). Donc pas de souci de ce côté.

Dis-moi, disons tu veux installer un firmware (pour le Galaxy S3 4G), tu t'y prends comment ? En détail s'il te plaît.

rhone69

rhone69

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
BlackHeart666 a dit:
rhone69 a dit:
Chaque fois que je charge par odin, je ne plus utiliser recovery ... Suis même obligé de remettre le logiciel I9305_CWMr_recovery.tar.md5 par odin..

C'est normal ça... Tu supprimes le CWM Recovery en installant un firmware officiel (logique). Donc pas de souci de ce côté.

Dis-moi, disons tu veux installer un firmware (pour le Galaxy S3 4G), tu t'y prends comment ? En détail s'il te plaît.

Je t'ai répondu et par erreur j'ai mis la réponse dans rapporter au lieu de citer. Tu vas peut-être avoir l'admi sur le dos ...

A

Anonymous

C'est moi l'admin, ça tombe bien ;)

Du coup, peux-tu le répéter ?

Sujets en relation

Haut Bas