s3 4g i9305 aucun réseaux trouvé

• Auteur de la discussion oursibat
  • Date de début
O

oursibat

Membre
Inscrit
9 Juillet 2013
Bonjour tout le monde,

suite à l'oxydation de mon s3 version i9305, l'écran a été remplacé, l'antenne réseaux, l'antenne wifi, le lecteur de carte sim et la carte sim.
J'ai flashé le s3 4g avec une rom 4.1.1 pour pouvoir le desimlocker.
Le télephone fonctionne parfaitement suite à toutes ces manipulations sauf l'essentiel il ne trouve pas le réseaux c'est a dire j ai un rond barré et lorsque je vais ds les parametres pour rechercher un réseaux c'est le néant rien du tout.
L'imei n'a pas été perdu donc je comprends pas du tout.
J'aimerai également que l'on m'envoi une rom officiel samsung 4.1.2 sans surcouche opérateur si possible.

Si quelqu'un comprend quelque chose a cette affaire je veux bien de l'aide.

Merci bonne journée a tous.

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Bonjou C'est bizarre essaye de démarrer ton tel en recovery et de faire un wipe cash et voit si ca règle ton probleme sinon essaye de ré flasher la rom via odin
Pour la rom en ce moment c'est compliqué vu que hotfiles est fermer
Si un menbre la de dispo sur son pc et peut de l uploadee ca serait genial

O

oursibat

Membre
Inscrit
9 Juillet 2013
bonjour oui c est bysarre effectivement c'est compliqué pour avoir les roms c est pour ca jvé attendre et essayer le wipe cash mais j ai du male a croire que ca soit la carte mere qui merde puisque tout fonctionne a par le reseaux

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Ca arrive des fois avec les nouvelles technologies si ca règle pas tente aussi le factory reset mais ca vas remettre ton tel a l origine tu vas tout perdre contacts sms et applications installé

Haut Bas