s3 beaucoup de lag

• Auteur de la discussion tamanetdjearb
  • Date de début
T

tamanetdjearb

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
bonjour je viens vers vous car mon s3 que j'ai acheter en janvier 2014 a beaucoup de lag pour revenir a n'importe quel endroit ça met 2 min alors que j'ai rien fait de special dessus. J'ai essayer plusieurs rom fait des wip revenir au réglage d'usine etc mais rien n'y fait c'est toujours pareil. Quelqu'un aurait des idées svp car je suis a bout j'ai envie de le jeter et acheter autre chose a force. Merci

fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Le S3 fonctionne a merveille, je le sais car j'ai flashé celui de ma copine il y a quelques mois avec la rom officielle 4.4.
Alors soit tu t'y ai mal pris pour flasher tes rom, soit tu as un faux galaxy S3, soit tu installe systématiquement la même application qui fout la merde.
Réinstalle tout , repars de 0, et n'installe pas tout ce que tu fais habituellement.

T

tamanetdjearb

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
non je n'ai pas un faux enfin je pense pas je l'avais acheter a darty. pour ce qui est des appli je met que des trucs basic com la banque la caf la secu social meteo les trucs basics quoi . pour le remettre a 0 je l'ai fais plusieurs fois ca marche quelque tps pas longtemps et ca recommence.ps : c'est laquel la rom officielle 4.4 tu me donner le lien stp merci

T

tamanetdjearb

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
est ce que tu en connais une qui est bien car j'en ai essayer plusieurs deja mais tjr pareil

fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Je ne les connais pas, j'ai juste lu les commentaires et fonctionnalités de chacune avant de choisir.
Fais pareil (je n'ai plus le tel, je ne pourrais pas te dire celle que j'avais pris).
Quoiqu'il en soit, a ce niveau, tu peux facilement les tester toutes, et passer d'une rom a un autre, un flash, ca prend moins de 10 minutes.

T

tamanetdjearb

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
D'accord merci de ton aide

Sujets en relation

Haut Bas