F
fukkatsu
Membre
- Inscrit
- 25 Juin 2012
- Messages
- 25
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous!
Mon galaxy S3 commence à rendre l'âme avec les symptômes que vous connaissez tous, c'est à dire:
-freeze pendant qq minutes
-applications qui se crashent avec message d'erreur et retour au bureau
-redémarrage intempestif du tel
Bref je sens qu'il n'est pas loin de passer l'arme à gauche. Il me semble qu'il est encore sous garanti ( en plus d'être assuré avec mon informatique/electronique domestique), mais j'aimerai qu'il ne passe pas des semaines entières au SAV. Si possible j'aimerai qu'à sa vue, après un ou deux tests, on me le remplace/rembourse.
Que faire??
( téléphone jamais rooté ou autre. mis à jour)
Autre question: puisqu'il va être remplacé, que me conseilleriez vous? un autre S3 ? un one X+ ? nexus 4 ? autre chose?
Merci à tous!
Alex
Mon galaxy S3 commence à rendre l'âme avec les symptômes que vous connaissez tous, c'est à dire:
-freeze pendant qq minutes
-applications qui se crashent avec message d'erreur et retour au bureau
-redémarrage intempestif du tel
Bref je sens qu'il n'est pas loin de passer l'arme à gauche. Il me semble qu'il est encore sous garanti ( en plus d'être assuré avec mon informatique/electronique domestique), mais j'aimerai qu'il ne passe pas des semaines entières au SAV. Si possible j'aimerai qu'à sa vue, après un ou deux tests, on me le remplace/rembourse.
Que faire??
( téléphone jamais rooté ou autre. mis à jour)
Autre question: puisqu'il va être remplacé, que me conseilleriez vous? un autre S3 ? un one X+ ? nexus 4 ? autre chose?
Merci à tous!
Alex