T
timon12000
Membre
- Inscrit
- 8 Octobre 2012
Bonjour,
Je possède un S3 depuis plus d’un an et depuis quelques jours il ne veut plus du tout démarrer.
J’ai essayé tout ce que je connaissais mais rien à fonctionner (je suis loin d’être un expert en la matière).
J’espère vraiment que quelqu’un va pouvoir m’aider.
Ce que je sais :
- S3 rooter
- S3 non reconnu par le pc
- S3 non reconnu par kies
- En faisant Volume Haut + Home + Power j’arrive sur l’écran ou il est écrit « Samsung galaxy SIII GT-9300 » et il reste bloquer sur cet écran.
- En faisant Volume bas + Home + Power j’ai accès au mode download (point d’exclamation dans triangle jaune)
- acces au mode download uniquement quand le tel est brancher a un pc ou sur secteur sinon s'est l'ecran noir. idem avec une autre batterie
Dans odin :
- S3 reconnu sous odin
- Selection d’une rom custom dans PDA
- Puis start
Voilà le message d’erreur que j’ai dans odin:
<ID:0/003> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> I9300XXDLIB_I9300OXFDLI1_I9300XXDLIB_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3)..
<ID:0/003> File analysis..
<ID:0/003> SetupConnection..
<ID:0/003> Initialzation..
<ID:0/003> Get PIT for mapping..
<ID:0/003>
<ID:0/003> There is no PIT partition.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
D’après ce que j’ai lus sur le forum mon problème pourrait venir de la carte mère mais je n’ai aucune certitude. Si quelqu’un a une solution je suis preneur car je voudrais vraiment pouvoir récupérer les photos de mon bébé que j’ai dessus.
merci
Je possède un S3 depuis plus d’un an et depuis quelques jours il ne veut plus du tout démarrer.
J’ai essayé tout ce que je connaissais mais rien à fonctionner (je suis loin d’être un expert en la matière).
J’espère vraiment que quelqu’un va pouvoir m’aider.
Ce que je sais :
- S3 rooter
- S3 non reconnu par le pc
- S3 non reconnu par kies
- En faisant Volume Haut + Home + Power j’arrive sur l’écran ou il est écrit « Samsung galaxy SIII GT-9300 » et il reste bloquer sur cet écran.
- En faisant Volume bas + Home + Power j’ai accès au mode download (point d’exclamation dans triangle jaune)
- acces au mode download uniquement quand le tel est brancher a un pc ou sur secteur sinon s'est l'ecran noir. idem avec une autre batterie
Dans odin :
- S3 reconnu sous odin
- Selection d’une rom custom dans PDA
- Puis start
Voilà le message d’erreur que j’ai dans odin:
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> I9300XXDLIB_I9300OXFDLI1_I9300XXDLIB_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3)..
<ID:0/003> File analysis..
<ID:0/003> SetupConnection..
<ID:0/003> Initialzation..
<ID:0/003> Get PIT for mapping..
<ID:0/003>
<ID:0/003> There is no PIT partition.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
D’après ce que j’ai lus sur le forum mon problème pourrait venir de la carte mère mais je n’ai aucune certitude. Si quelqu’un a une solution je suis preneur car je voudrais vraiment pouvoir récupérer les photos de mon bébé que j’ai dessus.
merci