S3 envoyé à Gras Savoye

• Auteur de la discussion aurelie83
  • Date de début
A

aurelie83

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour bonjour !

Pitite question. Je dois envoyer mon S3 à l'assurance Gras Savoye car vitre explosée pour qu'ils me remboursent mon nouveau.
Il est rooté et rom El liberator d'installée. J'ai juste fais une réinitialisation ca suffit ou faut t'il que je remette la rom d'origine ? Je sais pas si ils vont regarder ce genre de chose avant de faire le remboursement.

Si quelqu'un a dejà eu ce cas please une tite réponse.

Merci !

X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Si c'est l'écran ils sont obliger de te le réparer même si il à été rooté.
Mais on ne sais jamais ^^ alors acheté toi un jig USB ( 3€ sur eBay ) et remet ton compteur de flash à 0

A

aurelie83

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
non non j'ai recu leur accord. vu que c'est asurance bouygues et que je suis passé chez orange mais en gardant l'assurance il faut juste que j'achete le tel et que je leur envoie la copie de la facture et mon tel cassé puis ils me remboursent. Du coup je me demandais juste si ils vont aller regarder quelle version j'ai dans le tel avant de faire le remboursement (histoire de tout vérifier) ou non vu que c'est en remboursement car écran explosé.

X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Ben normalement étant donner que c'est l'écran y a pas de problème.
Étant donner que c'est un problème matériel ( et non pas du au root )

A

aurelie83

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
ok. je pensais ca aussi mais comme je n'ai jamais eu ce souci là je ne sais pas si ils cherchent la petite bete ou pas pour les remboursements. quand il s'agit de sous avec les assurances on ne sait jamais. bon ben je le laisse comme ca alors. vivement mon S3 tout neuf !

Merci pour tes réponses ;-)

X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Pas de soucis ;) tient moi au jus.

Haut Bas