A
angeldrunk
Membre
- Inscrit
- 3 Novembre 2012
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et aussi nouveau avec ce téléphone.
Je l'ai acheté en version 4.04 et j'ai effectué hier soir la mise à jour en 4.1.1
Tout s'est bien déroulé.
Par contre, comme le téléphone est nouveau, j'ai continué à
enregister les contacts. Sauf que depuis la mise à jour, les contacts n'étaient plus reconu, ni relié à rien
Donc des amis qui avaient eux aussi whatssap, je ne pouvais leur parler via whatsapp car non reconnus.
J'ai cherché toute la matinée, pas de solution donc je fais quoi, je fais remise à zéro, soit paramettre d'origine
et je recommence tout à zéro avec ce téléphone. Sauf que Maintenant impossible de me connecter à whatsapp
Le message est le suivant : Initialisation (pendant 6-7 minutes)
ensuite ECHEC
PS. je précise que on vient de m'ecrire sur whatsap je le vois sur le centre de notification mais pa moyen d'accéder ...
Donc j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider ((
Jimi
Je suis nouveau sur le forum et aussi nouveau avec ce téléphone.
Je l'ai acheté en version 4.04 et j'ai effectué hier soir la mise à jour en 4.1.1
Tout s'est bien déroulé.
Par contre, comme le téléphone est nouveau, j'ai continué à
enregister les contacts. Sauf que depuis la mise à jour, les contacts n'étaient plus reconu, ni relié à rien
Donc des amis qui avaient eux aussi whatssap, je ne pouvais leur parler via whatsapp car non reconnus.
J'ai cherché toute la matinée, pas de solution donc je fais quoi, je fais remise à zéro, soit paramettre d'origine
et je recommence tout à zéro avec ce téléphone. Sauf que Maintenant impossible de me connecter à whatsapp
Le message est le suivant : Initialisation (pendant 6-7 minutes)
ensuite ECHEC
PS. je précise que on vient de m'ecrire sur whatsap je le vois sur le centre de notification mais pa moyen d'accéder ...
Donc j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider ((
Jimi