S3 problème de démarrage

• Auteur de la discussion Rasah
  • Date de début
R

Rasah

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Bonjour,

j'ai un S3 sous CM 11.

Je ne sais pas si c'est lié, mais hier, il a prit une énorme chute, d'environ 1m40, pile sur l'écran. Il avait déjà prit don nombre de chute, mais là, pour lui, c'était trop haut, et l'écran c'est fissuré,

Aujourd'hui, vers 12h, je le sors de ma poche, il m'a fait un Bootlop.

Je veux le redémarrer mais même en retirant la batterie, il ne veut pas, il fait son Bootlop.

Je peux rien faire, quand j'enlève la batterie, je le laisse sans batterie 30min, il redémarre tous seul des que je remet la batterie, impossible d’accéder au Recovery.

Même le mode Download, je peux pas rentrer, car quand j'appuies sur la combinaison de touches, ça ne fait rien, il redémarre en boucle.

Vous pouvez m'aider ? merci d'avance :)

M

Membre supprimé 34657

Bonsoir,

Le bouton POWER est enfoncé dans ce cas la ! Ou bien la nappe du bouton POWER est endommagé, donc causé par celui ci !
A part cette explication je n'ai aucune autre.

Mon conseil :

Soit : Tenter de réparer ceci par sois même : Démontage + examiner à l'aide des vidéos youtube
Soit : Aller en boutique le faire réparer
Soit : En investir un autre

R

Rasah

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
j'entend le clic du bouton power, je peux appuyer dessus, et la batterie mise, met moins de temps a s'allumer que lorsque j'appuye sur le bouton Power (enfin avant)

En tout cas, merci de ta réponses rapide

Mon problème est le même que celui la : bootloop-en-boucle-sur-tout-les-modes-t59695.html

M

Membre supprimé 34657

Je doute fort qu'il s'agit d'un problème logiciel !
Quand on fait tomber, c'est le matériel qui est affecté, et je ne vois pas d'ou c'est le logiciel ! Peut être que tu as fais une manipulation bizarre avant ça ?

R

Rasah

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Matériel ? Il marchait bien jusqu’à aujourd'hui midi ! je n'ai rien touché, sa s'est fait dans mon sac.

De plus j'arrivais a accéder au recovery, et a rebooter, mais il recommençait quand je l’éteignait.

Tout a l'heure, j'ai pu aller en mode Download, et a arriver sur la barre de chargement, malheureusement, j'ai décider de le rebooter. Il demarre en mode Download, mais les touches ne répondent plus, ni celle du haut, ni celle du bas, pourtant, c'est celle du bas qui est utilisée pour le Download ? Donc il affiche le Download, quelques secondes puisque je ne peut rien faire, et recommence son putain de Bootlop ...

Sujets en relation

Haut Bas