[S3]Problème mode download

• Auteur de la discussion gigikiller
  • Date de début
G

gigikiller

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Bonsoir à tous!
Alors voila j'ai un petit soucis j'ai essayé de flasher mon samsung galaxy s3 gt-i9300 mais impossible d'entrer en mode download. Je fais la manip (bouton volume bas+power+home) et j'ai une image du bonhomme android qui apparaît allongé avec son ventre ouvert et un triangle avec un point d'exclamation a l'intérieur.
En appuyant sur la touche home y a un mode recovery qui apparaît ( mais très bizarre j'ai mis un .zip a la racine et je ne le retrouve pas dans le recovery...)je vous poste les photos.

Voila, j'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance :)

• Like
Les réactions: mamoudawl
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut

Tu peux me dire ce que tu veux flasher exactement :?:

Sinon le mode download s'obtient à l'aide des combinaisons(vol bas+power+home),le recovery c'est avec la combinaison que tu as fait.

Pour trouver le fchier que tu as mis à la racine de ta sdcard il faut aller dans apply update from sdcard.

G

gigikiller

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Ba je voudrais changer la rom et le rooter.
EUh c'est moi ou on a la même combinaison de touche pour deux choses différentes? xD Parce que l'écran que j'ai obtenue donc celui des photos j'ai fais vol bas+ power+home ^^'
Je suis allé dans apply update from sdcard mais je ne l'ai pas trouvé dedans pourtant il est bien a la racine... c'est CWM-SUPERSU que j'ai mis a la racine en zip ^^

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Désolé c'est moi j'ai pas vu le bas :mrgreen:

Quand tu fais la combinaison de touche pour entrer en mode download enchaîne avec vol haut et dis moi ce qui est écrit.

Edit:Si tu veux parler de ce CWM-SuperSU de ce tuto :arrow: http://www.phonandroid.com/forum/root-clockworkmod-recovery-t18020.html ca se flashe via odin et donc en mode download:vol bas+power+home

G

gigikiller

Membre
Inscrit
29 Août 2012
J'enchaine direct avec le volume haut ou j'attends que ça s'allume et après j'appuie?
Ok c'est pour ca je pensais qu'il se flashait par le recovery ^^'

Edit: Alors quand je fais la combinaison je reste une seconde appuyé et ensuite j'appuie sur le volume haut jusqu'à ce que ça s'allume et la j'ai un mode bizarre Factory mode ><
A croire d'autre topic je me suis fais avoir c'est un faux >< pourtant tout est pareil que le vrai sauf la ram (512 au lieu de 1go Grrrr!!!!). Je voulais le rooter pour installer Svoice j'ai un problème de haut parleur pendant les apel et je voulais augmenter le son mais ça m'a l'air impossible...

G

gigikiller

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Hello re des news! ALors en fait je me suis apperçus avec CPUZ que j'avais le root access. Je me suis dis chouette! Je vais pouvoir mettre une rom custom la dessus, mais question: est-il obligé d'avoir accès au download mode pour l'installer par le biais du recovery?

Haut Bas