S3 qui reboot sans cesse

• Auteur de la discussion graille
  • Date de début
G

graille

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Bonjour,

Voila, depusi aujourd'hui mon S3 reboot sans cesse.
Enfaite, apres avoir changer la batterie vide par une pleine, j'ai rallumé le téléphone, qui c'est éteint directement sur le launcher pour redémarrer... j'ai réessayer et la meme chose, encore et encore...

J'ai penser l'envoyer au SAV, mais probleme : mon telephone est rooter.... et a cause de ce probleme, impossible de la passer a triangle away
Toutefois, je pense a un probleme logiciel : j'ai essayer de le passer en mode download et cela marche, il ne reboot pas en mode download..

Des idées pour sauver mon téléphone ?
Merci d'avance

Edit : je tien a préciser je j'ai tenter un wipe wache avec CWM, et ça n'a rien changer

G

graille

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Salut et merci de ta réponse ! :D

Le problème est que j'aimerais récupérer mes données :s

Je tente le wipe Dalvik sur CWM, j'edite après ça

EDIT : les wipes n'on rien données

J'ai tendance a penser que c'est un widget ou une application au démarrage qui fait planter mon telephone... une idée pour ce cas ?

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Le probleme si t'as pas acces au tel ca va etre compliquer pour supprimer une apli ! tu as pas fais de backup avant d'installé ton kernel ?
Sinon en recovery flash un autre kernel !

G

graille

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Je suis pas un pro de bidouillage android x) déja que ça ma fait peur de rooter mon tel... alors un autre kernel :eek:

La fonction fix permissions pourrais-elle enelver les droits a une application qui me ferait planter ?

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
le mieux va voir ici tu change ton kernel ! si t'as un soucis pose la question la bas ! sinon tu seras obliger de faire une reinstallation propre !
Edit :refait un wipe dalvik suivi de wipe cache, fix permission et redémarre, si ça marche pas tu es bon pour la réinstallation, pour le kernel tu pourras pas le changer à moins que ton tel quand tu le branche au pc le reconnais mais je pense ça servira à rien. Le mieux si tu arrive a brancher ton tel sur le pc, installé une rom custom en 4.3 ;-)

G

graille

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Le fix permission est en cours, je test just après, si il bug, je restaurerais tous ça demain en version usine ;)

Par contre, suis-je obliger, pour pouvoir etre sous garanti de : installer le rom d'origine -> la rooter -> faire triangle away -> réinstaller la rom d'origine pour enlever le root

EDIT : bon, ben je vais reinstall tous ça...

Juste : quel firmware me conseille tu pour le S3 qui puisse bien se rooter tous en étant officiel (pour que apres avoir fait triangle away, je puisse le remettre tous bien pour le SAV :D ), de plus, c'est quoi cette histoire de EFS ?? oO j'ai lu que on pouvait pas downgrade si on sauvegardait pas l'EFS, donc si j'installe une version pas rootable, je suis bais** ?? :eek:

Merci d'avance de ta réponse ;)

Sujets en relation

Haut Bas