S3 Vérrouillé

• Auteur de la discussion moijmvero
  • Date de début
M

moijmvero

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Bonjour,
Je pense que ma question est plus à sa place ici.
J'ai depuis peu un S3, après l'avoir prêté a ma fille, j'ai une page : TELEPHONE VERROUILLE. Je précise que ce n'est pas la carte SIM qui est verrouillée mais bien le téléphone. Il ne me demande pas de code de dévérouillage mais un code pin.
Je précise que je peux recevoir les appels mais c'est tout.
SVP aidez moi, c'est un téléphone qui me sert perso mais aussi pour mon travail et je suis completement bloquée.
Merci

A

Anonymous

Salut si tu mais le code pin de la carte sim cela fait quoi rien ?

Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Salut moi il est bien bloqué sur le lockscreen ?

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
De deux choses l'une: quel age a ta fille? Elle peut bien t'expliquer ce qu'elle a trifouillé, comprendre, c'est déjà avoir la moitié de la solution.
Ensuite, si ton code pin ne fonctionne pas, essaie soit " 0000 ", soit " 1234 " qui sont en general les pins par défaut.

En dernier recours, s'il s'agit bien du telephone bloqué et non la carte sim, tu peux tenter un flash avec une rom officielle via Odin.

Isaac01

Isaac01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
J'crois savoir ce que c'est sa m'eté arrivé avec mon spica ,
Avait tu un Modèle ou un code pour que personne ne débloque ton tél ?

A un certain nombre de model erroné le tel ce bloque et te demande un code que tu peut trouvé sur l'adresse mail de ton compte que tu utilise pour google play etc

Si t'a plus accès a cette adresse , faut reflash via Odin ou tout supprimé via une combinaison de touche que tu trouvais sur internet mais j'ai rien trouvé pour le S3 :/

M

moijmvero

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Bonsoir à tous, merci pour vos réponses. Le code PIN était bon, j'ai tenté les codes basiques pour déverrouiller l'écran (0000 ou 1234) mais rien n'y a fait. Le seul recours que j'ai eu c'est d'aller dans un magasin informatique qui, après avoir vérifié que la carte SIM était OK, m'a indiqué que j'avais eu un virus. Il a réussi à réinitialiser le téléphone (toutes mes données ont été perdues) mais tout fonctionne à présent. Je me pose quand même une question, vu que je ne télécharge pas souvent d'application, est-il possible que ce soit l'oeuvre d'un malotrus à distance par exemple? et si oui peut on retrouver son numéro quelque part.

En tout cas, merci encore à tous.

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
moijmvero a dit:
Bonsoir à tous, merci pour vos réponses. Le code PIN était bon, j'ai tenté les codes basiques pour déverrouiller l'écran (0000 ou 1234) mais rien n'y a fait. Le seul recours que j'ai eu c'est d'aller dans un magasin informatique qui, après avoir vérifié que la carte SIM était OK, m'a indiqué que j'avais eu un virus. Il a réussi à réinitialiser le téléphone (toutes mes données ont été perdues) mais tout fonctionne à présent. Je me pose quand même une question, vu que je ne télécharge pas souvent d'application, est-il possible que ce soit l'oeuvre d'un malotrus à distance par exemple? et si oui peut on retrouver son numéro quelque part.

En tout cas, merci encore à tous.

Euh...

Un virus, ben voyons!
...
Si tu ne télécharges que du google store, ça ne risque pas!

Par contre, pour l'avenir, sache que ce qu'a fait ton mag , tu peux parfaitement le faire toi-meme, en l'espace de dix minutes.
Il s'agit du flash avec rom officielle via Odin, comme indiqué plus haut :)

Haut Bas