M
Marie875
Membre
- Inscrit
- 1 Septembre 2018
Hello à tous,
Voilà, merci pour ce Tuto. La magie des phones, des marques et de leur réglages fait que de légères modifs ou soucis peuvent pointer le bout de leur nez.
Ma configuration:
Samsung S4 Active
I9295XXUDOD3
Android 5.0.1
Rooté avec Super Su
Et là, je suis un peu perdue.
J'ai essayé de suivre les étapes de la première page et ça se compliquait rapidement. Le S4 Active est différent. J'ai donc fini par suivre ce tuto. Ce qui était super simple (je remercierai l'auteur quand je verrai que ça a bien fonctionné :lol: .
En checkant avec Root Checker (joeykrim), ça indique bien que c'est rooté, donc jusque là, OK!
Si je démarre en mode recovery, je n'ai pas de Keep Read only. Wipe datas, OK. Les partitions? Je vois pas trop.
Flasher Magisk. J'ai fini par installer l'apk magisk venant de
- Detecting target image
- Target image: /dev/block/
- Device Platform: armea-v7a
- Existing zip pound
- Extracting files
- Unpacking boot image
! Unable to unpack boot image
! Installation failed
Magisk n'est donc pas installé :hehe:
J'ai passé des heures à essayer plein de trucs, help please :amen: :amen:
Voilà, merci pour ce Tuto. La magie des phones, des marques et de leur réglages fait que de légères modifs ou soucis peuvent pointer le bout de leur nez.
Ma configuration:
Samsung S4 Active
I9295XXUDOD3
Android 5.0.1
Rooté avec Super Su
Et là, je suis un peu perdue.
J'ai essayé de suivre les étapes de la première page et ça se compliquait rapidement. Le S4 Active est différent. J'ai donc fini par suivre ce tuto. Ce qui était super simple (je remercierai l'auteur quand je verrai que ça a bien fonctionné :lol: .
En checkant avec Root Checker (joeykrim), ça indique bien que c'est rooté, donc jusque là, OK!
Si je démarre en mode recovery, je n'ai pas de Keep Read only. Wipe datas, OK. Les partitions? Je vois pas trop.
Flasher Magisk. J'ai fini par installer l'apk magisk venant de
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, il installe le manager (V5.9.1).J'ouvre l'app et ça demande les droits de super utilisateur que j'autorise. Ca me propose d'installer Magisk V17.1 (Car Magisk n'est pas installé). Je fais installation directe et voici les messages que j'ai.- Detecting target image
- Target image: /dev/block/
- Device Platform: armea-v7a
- Existing zip pound
- Extracting files
- Unpacking boot image
! Unable to unpack boot image
! Installation failed
Magisk n'est donc pas installé :hehe:
J'ai passé des heures à essayer plein de trucs, help please :amen: :amen: