T
turgay
Membre
- Inscrit
- 19 Novembre 2014
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
j'ai acheté il y 2 semaines maintenant un S4 i9505 sur priceminister chez un vendeur particulier belge. Jusqu'à maintenant tout fonctionnait à merveille et aujourd'hui j'ai "aucun service" d'affiché pour info je suis chez free.
Voici les manipulation que j'ai déjà fait :
- restauration = aucun service
- changement de carte sim free aussi = aucun service
- démontage pour vérifier à l’intérieur (je m'y connais en réparation..) = rien d'anormal
Quand je tape *#06# j'ai "00000000000/01"
J'ai essayé #*#*7780*#*# : pas de réseau trouvé
Puis j'avais une carte sim étrangère "turkcell" qui trainée je l'ai essayé et sa m'affiche le réseau de bouygues telecom. J'ai ensuite tapé #*#*7780*#*# et j'ai eu se message "problème de connexion ou code MMI non valide.
Donc je me tourne à vous pour savoir si il y aurait d'autre manip. à faire ? J'ai fais un peu le tour d'autre topic mais pas de suite... Mais je pense moi que le vendeur l'a déclaré comme volé qu'en pensez vous ?
Merci.
j'ai acheté il y 2 semaines maintenant un S4 i9505 sur priceminister chez un vendeur particulier belge. Jusqu'à maintenant tout fonctionnait à merveille et aujourd'hui j'ai "aucun service" d'affiché pour info je suis chez free.
Voici les manipulation que j'ai déjà fait :
- restauration = aucun service
- changement de carte sim free aussi = aucun service
- démontage pour vérifier à l’intérieur (je m'y connais en réparation..) = rien d'anormal
Quand je tape *#06# j'ai "00000000000/01"
J'ai essayé #*#*7780*#*# : pas de réseau trouvé
Puis j'avais une carte sim étrangère "turkcell" qui trainée je l'ai essayé et sa m'affiche le réseau de bouygues telecom. J'ai ensuite tapé #*#*7780*#*# et j'ai eu se message "problème de connexion ou code MMI non valide.
Donc je me tourne à vous pour savoir si il y aurait d'autre manip. à faire ? J'ai fais un peu le tour d'autre topic mais pas de suite... Mais je pense moi que le vendeur l'a déclaré comme volé qu'en pensez vous ?
Merci.