S4 chinois : écran noir et pas de garantie, que faire ?

• Auteur de la discussion melanie62melanie
  • Date de début
M

melanie62melanie

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Bonjour,

J'ai acheté un S4 il y a 4 mois sur Amazon (550€).
Il n'était pas stipulé sur la fiche produit que c'était un téléphone import de chine.
A la réception, je l'ai vu, mais ne me suis pas posé de questions.

Il y a une semaine, l'écran est devenu tout noir.
Il fonctionne : au démarrage j'ai le son, il vibre, les led en haut et autour du bouton "Home" s'allume, mais l'écran reste noir.
(pas brisé, pas cassé rien du tout).
Donc je ne peux plus rien en faire.

J'ai contacté le vendeur MarketPlace qui me dit, comme Amazon, de me retourner vers samsung, alors qu'il est bien stipulé dans leurs garanties que dans le cas d'un portable hors europe, SAMSUNG ne pourra pas intervenir.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème technique ? Et sais comment le résoudre ? Ou combien ça coute ?
Pour la garantie, n'ai-je vraiment aucun recours ?

Merci de vos conseils avisés....

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Salut, le distributeur, revendeur, (amazon) te doit une garantie de 12 mois, ne te laisse pas faire

edit: tu l'a acheté neuf ou d'occasion ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
MachOne a dit:
Salut, le distributeur, revendeur, (amazon) te doit une garantie de 12 mois, ne te laisse pas faire

Salut,

Ils sont forts ces vendeurs, ils arrivent le temps passant à nous faire gober qu'ils ne sont plus responsables de la garantie de ce qu'ils vendent ...

mmmhhh, un petit courrier à la DGCCRF avec copie Amazon, tu vas voir que ça va bouger :evil:

M

melanie62melanie

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Il était tout neuf....

Du coup, pas de réparation envisageable ?
Via USB ou autres ??

Le seul recours est donc le SAV ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Malheureusement, j'en ai peur car la question a déjà été abordée et non réglée. En effet, nous n'avons rien trouvé qui permette de visualiser l'écran du phone sur un pc, comme on peut le faire de pc à tv, par exemple! Désolé mad1

Sujets en relation

Haut Bas