M
melanie62melanie
Membre
- Inscrit
- 1 Novembre 2013
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai acheté un S4 il y a 4 mois sur Amazon (550€).
Il n'était pas stipulé sur la fiche produit que c'était un téléphone import de chine.
A la réception, je l'ai vu, mais ne me suis pas posé de questions.
Il y a une semaine, l'écran est devenu tout noir.
Il fonctionne : au démarrage j'ai le son, il vibre, les led en haut et autour du bouton "Home" s'allume, mais l'écran reste noir.
(pas brisé, pas cassé rien du tout).
Donc je ne peux plus rien en faire.
J'ai contacté le vendeur MarketPlace qui me dit, comme Amazon, de me retourner vers samsung, alors qu'il est bien stipulé dans leurs garanties que dans le cas d'un portable hors europe, SAMSUNG ne pourra pas intervenir.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème technique ? Et sais comment le résoudre ? Ou combien ça coute ?
Pour la garantie, n'ai-je vraiment aucun recours ?
Merci de vos conseils avisés....
J'ai acheté un S4 il y a 4 mois sur Amazon (550€).
Il n'était pas stipulé sur la fiche produit que c'était un téléphone import de chine.
A la réception, je l'ai vu, mais ne me suis pas posé de questions.
Il y a une semaine, l'écran est devenu tout noir.
Il fonctionne : au démarrage j'ai le son, il vibre, les led en haut et autour du bouton "Home" s'allume, mais l'écran reste noir.
(pas brisé, pas cassé rien du tout).
Donc je ne peux plus rien en faire.
J'ai contacté le vendeur MarketPlace qui me dit, comme Amazon, de me retourner vers samsung, alors qu'il est bien stipulé dans leurs garanties que dans le cas d'un portable hors europe, SAMSUNG ne pourra pas intervenir.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème technique ? Et sais comment le résoudre ? Ou combien ça coute ?
Pour la garantie, n'ai-je vraiment aucun recours ?
Merci de vos conseils avisés....