s4 gallery

• Auteur de la discussion MrFogHunter
  • Date de début
M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
bonjour jai vue dans le teste du samsung galaxy s4 que on pouvais faire defiler kles photo et une page internet
via la main sa dois fonctionnner ave le capteur de proximiter

donc question 1 sa fonctionne que avec le capteur de proximiter
question 2 y a t'il une appli gallery qui utilise cette fonction pour le galaxy ace car oui il a un capteur de proximiter
ou un mods je suis root

enfaite je voudrais faire defiler le image en passant la main devans le capteur de proximiter mais sur un galaxy ace

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut
Je pense que c'est plutôt en rapport avec la version android embarquée.
Cordialement.

M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
y pas un apli qui peut le faire car le s avez loption motin call y des app pour sa sur le play mais moi je cherche une galery qui prene loption defilement via le capteur de proximiter

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Oui dimitri je sais,mais pour la gallery tu peux tester sur le play store,peut être qu'il y'en a et si tu en trouves tu nous la fais partager ;)

M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
ta pa une idee de nom dappli a taper car moi je sais pa commen leur demander une tel appli

Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
a mon avis sa n'existe pas : samsung ne metrai pas un capteur haut de gamme dans un tel a 300 € alors que sa marche sur le s4 qui en vaut 650 ou 750 (jme souviens plus). quand on voit qu'il n'a pas dz camera frontale, pas de lampe de notification...
quand on l'achete on se dit j'ai un super telephone mais plus le temps passe plus on qe rends compte qu'on s'est fait arnaquer perso. je chercherai pas car a chaque echec tu te dis pourquoi ai-je dépensé autant alors que d'autres telephones mieux sont moins chère et avec plus de fonctions. j'avais un pote qui avait un wiko tout pouri mais en fait il est mieu que le galaxy ace :'(

iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Ce n'est pas le capteur de proximité !
C'est un capteur de mouvements que Samsung a intégré dans son GALAXY S4, donc une application galerie dite "compatible" GALAXY Ace ne fonctionnera pas avec le Air Gesture :)

Sujets en relation

Haut Bas