B
biohazard401
Membre
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
Bonjour à tous,
Il y a 4 jours, je me lève le matin et je vois que mon téléphone (s4 mini - I9195) ne réagit plus, alors que la veille au soir il fonctionner très bien.
Après quelques manip, je me rends compte que mon téléphone ne réagit plus à aucune manip, je n ai donc pas accès au mode recovery (ça serais trop simple sinon :| ).
La seule action que j'ai, c est quand je branche mon s4 au pc, il me le détecte bien sans pour autant me montrer le périphérique. Le pc m'a installé le driver suivant : relink hs usb qdloader 9008.
Voici les manips que j ai déja essayé:
Toutes ces manips n ont eut aucun effet, je commence à désespérer ...
Dois je me rendre à l évidence et changer de téléphone ?
Merci
Il y a 4 jours, je me lève le matin et je vois que mon téléphone (s4 mini - I9195) ne réagit plus, alors que la veille au soir il fonctionner très bien.
Après quelques manip, je me rends compte que mon téléphone ne réagit plus à aucune manip, je n ai donc pas accès au mode recovery (ça serais trop simple sinon :| ).
La seule action que j'ai, c est quand je branche mon s4 au pc, il me le détecte bien sans pour autant me montrer le périphérique. Le pc m'a installé le driver suivant : relink hs usb qdloader 9008.
Voici les manips que j ai déja essayé:
- Enlever et remettre la batterie
- Enlever carte sim et carte sd
- Remettre la batterie tout en faisant la manip pour le recovery (avec 2 mains, c est pas évident !)
- Essayer une autre batterie
- Achat d'un jib usb et en suivant les instructions de ce tuto S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Toutes ces manips n ont eut aucun effet, je commence à désespérer ...
Dois je me rendre à l évidence et changer de téléphone ?
Merci