S4 I9505 bloquer sur CM11

• Auteur de la discussion astikmoi
  • Date de début
A

astikmoi

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Bonjour à tous, étant nouveau sur android je ne suis pas encore trop bien renseigné mais j'ai un problème.
Hier j'ai rooter pour la première fois mon S4, installer TWRP où j'ai fais un backup complet, et j'ai installer CyanogenMod 11 pour avoir Kitkat et donc un de changement,
J'aimerai cependant revenir sur ma version officielle, quand je restore mon backup cela ne marche pas et lorsque que je reflash completement avec le firmware stock samsung correspondant mon s4 reste bloquer sur le logo samsung au démarage et je suis obliger de rester sur CM11.
Je ne sais pas trop quoi faire. Je vous remercie par avance.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Je te fais un copier/coller de ce que tu vas faire!

Bonjour et bonne année à toi également,
Tu fais tous les wipes.
Tu vas flasher le fichier PIT, dézippé, placé dans la case pit d'odin 3.04 avec la case repartition cochée et auto reboot décochée.

Tu redémarres en download sans alluler le phone, et tu flashes la dernière MKF que tu peux charger à partir de ma signature si tu ne l'as pas encore!

Tu reviens nous dire comment cela se passe, stp?

La MKF est à charger à partir de ma signature si nécessaire!

A

astikmoi

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Salut et merci pour ta technique, ce que tu avances est sans risque pour le téléphone ?
Et quant au fait de remettre la rom stock je l'ai, donc des que j'ai flasher le pit et que j'ai demarrer en mode download je charge le firmware dans pda mais je coche quoi comme case au dessus ? juste auto reboot et F reset time ? Je veux etre sûr de pas faire de boulette avant de me lancer !! :lol:
Merci de ta réponse.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
C'est tout à fait cela: pas de risque, et les cases sont bonnes! :roll:

A

astikmoi

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Impeccable ça a à marcher de suite j'avais cependant trouver un tutoriel complet pour ce sujet la qui m'a bien aider car j'avais quelques doutes.
Au plaisir

Sujets en relation

Haut Bas