Tryade
Membre
- Inscrit
- 8 Juin 2012
Bonsoir à tous,
j'ai lu quelques sujets sur le forum, mais j'aimerai éviter de faire une bétise car il s'agit du téléphone de mon beau frère.
Voila il a fait un renouvellement de points chez Bouygues et a donc pris un S4 i9505.
Seulement voila, petit soucis, il est moins fluide que son ancien S3.
Je pense que la room bouygues y est pour quelque chose.
Il souhaiterait donc virer tout ça et installer cette room : •I9505XXUDMH6 - Grèce (EUR - Comporte le français) - Android 4.2.2 (Septembre 2013) - 1630.6 MB qui, si je ne dis pas de bêtises et la dernière officiel de Samsung pour le S4 4G.
Alors voila, comment faire pour que tout se passe bien sans problèmes.
1 : Télécharger Odin.
2 : Télécharger la Room indiquée si dessus.
3 : Télécharger de quoi root le tel ?
ensuite :
1 installer Odien
2 Rooter le tel ?
3 flasher la room téléchargée
Le tout sans oublier le wip complet du téléphone avant ?
Par avance merci,
Tryade.
PS : J'ai déjà rooté et flashé des S2 S3 et mon note 2 donc je commence à savoir faire un peu mais j'ai toujours ce petit doute. Quand il s'agit de mes machines, ce n'est pas grave, je peux patienter et venir demander de l'aide ici.
La le problème c'est que si je fais nawak il est sans téléphone.
Par avance merci.
j'ai lu quelques sujets sur le forum, mais j'aimerai éviter de faire une bétise car il s'agit du téléphone de mon beau frère.
Voila il a fait un renouvellement de points chez Bouygues et a donc pris un S4 i9505.
Seulement voila, petit soucis, il est moins fluide que son ancien S3.
Je pense que la room bouygues y est pour quelque chose.
Il souhaiterait donc virer tout ça et installer cette room : •I9505XXUDMH6 - Grèce (EUR - Comporte le français) - Android 4.2.2 (Septembre 2013) - 1630.6 MB qui, si je ne dis pas de bêtises et la dernière officiel de Samsung pour le S4 4G.
Alors voila, comment faire pour que tout se passe bien sans problèmes.
1 : Télécharger Odin.
2 : Télécharger la Room indiquée si dessus.
3 : Télécharger de quoi root le tel ?
ensuite :
1 installer Odien
2 Rooter le tel ?
3 flasher la room téléchargée
Le tout sans oublier le wip complet du téléphone avant ?
Par avance merci,
Tryade.
PS : J'ai déjà rooté et flashé des S2 S3 et mon note 2 donc je commence à savoir faire un peu mais j'ai toujours ce petit doute. Quand il s'agit de mes machines, ce n'est pas grave, je peux patienter et venir demander de l'aide ici.
La le problème c'est que si je fais nawak il est sans téléphone.
Par avance merci.