S4 i9505 rooter... Et après ?

• Auteur de la discussion Zzzvalf
  • Date de début
Z

Zzzvalf

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Bonjour tout le monde.

A y est après moulte péripétie concernant l'acquisition d'un S4 (pour ceux qui ont lu mes premiers posts dans une autre rubrique), j'ai rooté mon tel via : http://www.phonandroid.com/comment-root ... oriel.html

Ca c'est passé nickel. Mais après, oui après ? J'ai regardé à droite et à gauche dans le forum mais il ne me semble pas qu'il y ait un sujet qui rapatrie ce qui est bon et/ou nécessaire de faire après son root.
Dans un premier temps, et c'est pour cela que je voulais le rooter, c'était pour supprimer toutes ces applications qui ne servent à rien. Mais voilà, en se penchant sur le problème, je trouve des listes mais il est précisé qu'il faut être sûr avant d'enlever ces applications. Y en a t'ils, dans ces listes, que l'on peut retirer sans rien risqué ? un filtre ce cette liste, en quelque sorte.?

Et qu'elles sont les grandes étapes indispensables à réaliser pour profiter au mieux de son compagnon de vie après un root ?

Merci

Z

Zzzvalf

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Merci pour les infos. J'avais vu ton tuto pour freezer les appli mais comme il était intitulé pour les S3, je ne m'étais pas attardé dessus, ce que je vais faire de suite !

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
En fait, seule la liste d'applis correspond au S3, le principe de base s'applique à tous les téléphones

wink

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Dans ma signature tu as la version S4 ;)

Haut Bas