J
jluco
Membre
- Inscrit
- 24 Janvier 2013
Bonjour
J'ai un S4 i9506 advance qui suite a une mise a jour faisait un redémarrage perpétuel donc impossible d'aller dans le recovery mais j'ai reussi a aller dans le mode download
et la j'ai essayé de flasher la rom avec odin et ca n'a jammais marché ( essai de plusieurs roms) resulat " fail" j'ai reussi a installer un recovery custom (philz 6..)dans lequel j arrive a rentrer et ou j'ai fais des WiPE en tout genre mais rien ne bouge
par conter en mode download il me dit :
odin mode ( en rouge)
product name : GT-I9506
current binary : cutom
system status fficiel
knox Kernel lock: 0x0
knox warranty: 0x1
qualcomm secure boot enable
Ap swrev: S1, T1 ,R1 ,A1,P1
Write protectio: enable
UDC START ( en rouge)
Par avance merci si vous avez une idée car je ne sais plus quoi faire ............
J'ai un S4 i9506 advance qui suite a une mise a jour faisait un redémarrage perpétuel donc impossible d'aller dans le recovery mais j'ai reussi a aller dans le mode download
et la j'ai essayé de flasher la rom avec odin et ca n'a jammais marché ( essai de plusieurs roms) resulat " fail" j'ai reussi a installer un recovery custom (philz 6..)dans lequel j arrive a rentrer et ou j'ai fais des WiPE en tout genre mais rien ne bouge
par conter en mode download il me dit :
odin mode ( en rouge)
product name : GT-I9506
current binary : cutom
system status fficiel
knox Kernel lock: 0x0
knox warranty: 0x1
qualcomm secure boot enable
Ap swrev: S1, T1 ,R1 ,A1,P1
Write protectio: enable
UDC START ( en rouge)
Par avance merci si vous avez une idée car je ne sais plus quoi faire ............