S4 Lent et Air view mouvement et geste défaillant..

• Auteur de la discussion pacool
  • Date de début
P

pacool

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Eh Bien voila, cela fait 1 moi que j'ai mon S4, et depuis quelque temps, Les fonctions air view smart view "mouvements et geste" ne fonctionne plus; je suis obligé de redémarrer et ils remarchent pdt une dizaine de minute et s'arrête ensuite :evil: .. Comment faire? j'ai reinitialisé deux fois mais rien à faire... Je n'avais qu'un antivirus et rien d'autre comme application.. Je suis dégoutté la comment faire? sealed :cry:
En plus de tout ça il est complètement ralenti malgré les réinitialisations.. quand je dévérouille, je dois attendre deux seconde, pour aller dans le messages, la même chose, et c'est comme ça pour tt ce que je fais? J'ail l'impression d'être le seul dans ce cas la... Que dois-je faire? mad1

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Tu peux voir combien de ramener tu utilise stp et quel anticorps as tu installer et ton problème est survenu à quel moment

P

pacool

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
astros a dit:
Tu peux voir combien de ramener tu utilise stp et quel anticorps as tu installer et ton problème est survenu à quel moment

Je n'ai pas compris ce que tu m'as dit.. :(
Je ne suis pas du tout un connaisseur de téléphone :(
Je l'utilisait juste pour envoyer des messages et appeler et je jouais à Subway Surfer rarement... En gros Je n'ai pas fait gran chose.. Je tiens a dire qu'il n'est pas tombé ni rien de tel... Pensez vous que le vendeur pourrait trouver la nature du problème? mad1 :oops:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Peux tu me donner la configuration actuelle de ton téléphone, en allant dans paramètres, à propos du téléphone, stp ?

P

pacool

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
yoanf26 a dit:
Bonjour,

Peux tu me donner la configuration actuelle de ton téléphone, en allant dans paramètres, à propos du téléphone, stp ?

Humm, Je t'envoie tout carrément:

NUméro du modèle: GT-I9505

Version Android: 4.2.2

Version de la bande de base: I9505XXUBMEA

Version Kernel:
3.4.0-768421
se.infra@R0210-01 #1
Thu May 30 00:56:31 KST 2013

Numéro de version:JDQ39.I9505XXUBMEA

Statut SELinux: permissif

Secure boot status: Typer: Samsung

C'est bien ça que tu me demandais? undecided

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Tout à fait :mrgreen:

As tu trouvé une solution à ton problème ?

Je te conseille de reflasher une Rom propre, et te guiderai dans les étapes ;)

Sujets en relation

Haut Bas