P
pacool
Membre
- Inscrit
- 24 Juin 2013
Eh Bien voila, cela fait 1 moi que j'ai mon S4, et depuis quelque temps, Les fonctions air view smart view "mouvements et geste" ne fonctionne plus; je suis obligé de redémarrer et ils remarchent pdt une dizaine de minute et s'arrête ensuite :evil: .. Comment faire? j'ai reinitialisé deux fois mais rien à faire... Je n'avais qu'un antivirus et rien d'autre comme application.. Je suis dégoutté la comment faire? sealed
En plus de tout ça il est complètement ralenti malgré les réinitialisations.. quand je dévérouille, je dois attendre deux seconde, pour aller dans le messages, la même chose, et c'est comme ça pour tt ce que je fais? J'ail l'impression d'être le seul dans ce cas la... Que dois-je faire? mad1
En plus de tout ça il est complètement ralenti malgré les réinitialisations.. quand je dévérouille, je dois attendre deux seconde, pour aller dans le messages, la même chose, et c'est comme ça pour tt ce que je fais? J'ail l'impression d'être le seul dans ce cas la... Que dois-je faire? mad1