M
magico
Membre
- Inscrit
- 16 Décembre 2012
Bonjour,
après avoir fait une mise a jour cyanogen. Mon gsm reboot et si fige sur le logo de cyanogen qui tourne et cela jusqu'au moment ou je l'éteint.
Je passe en mode odin et la je vois que des choses ont change. Déjà dans current binayr, y a custom et dans system status aussi.
J'ai aussi une ligne qui est apparue, c'est write protection: enable.
Je décide donc de repasser en rom stock d'origine et la, lorsque odin veut transférer la rom, il m’écris dans odin:
Get PIT for mapping..
<ID:0/003> Firmware update start..
<ID:0/003> sbl1.mbn
<ID:0/003> NAND Write Start!!
<ID:0/003>
<ID:0/003> Complete(Write) operation failed.
<ID:0/003> Added!!
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
et sur le GSM, il est écrit en rouge, secure check fail: sbl1.mdn.
J'ai cherche partout une solution qui fonctionne et rien. Je me demande si ma sequence de boot ne serait pas endommagée et je ne sais pas comment remettre dans binary et le status, les paramètres normaux.
Merci pour votre aide et vos réponses.
après avoir fait une mise a jour cyanogen. Mon gsm reboot et si fige sur le logo de cyanogen qui tourne et cela jusqu'au moment ou je l'éteint.
Je passe en mode odin et la je vois que des choses ont change. Déjà dans current binayr, y a custom et dans system status aussi.
J'ai aussi une ligne qui est apparue, c'est write protection: enable.
Je décide donc de repasser en rom stock d'origine et la, lorsque odin veut transférer la rom, il m’écris dans odin:
Get PIT for mapping..
<ID:0/003> Firmware update start..
<ID:0/003> sbl1.mbn
<ID:0/003> NAND Write Start!!
<ID:0/003>
<ID:0/003> Complete(Write) operation failed.
<ID:0/003> Added!!
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
et sur le GSM, il est écrit en rouge, secure check fail: sbl1.mdn.
J'ai cherche partout une solution qui fonctionne et rien. Je me demande si ma sequence de boot ne serait pas endommagée et je ne sais pas comment remettre dans binary et le status, les paramètres normaux.
Merci pour votre aide et vos réponses.