A
anlac9731
Membre
- Inscrit
- 15 Avril 2015
Bonjour je me trouve avec un gros problème sur mon Galaxy s4 mini LTE GT-I9195. Il se trouve que il y a quelque jour mon réseau F-Orange ne marcher plus. (chez moi le reseau marcher, je pouvais appeller mais pas de H+ ou H donc pas d'internet. quand je quitte ma maison j'ai toujours du réseau mais pas moyen d'apeller ou de surfé sur internet meme si l'affichage H+ ou H apparait). j'ai donc fait des recherches et a aboutie de changer de rom (le probleme reseau viendrait de la rom installer par Orange) mais cela n'a pas marcher. je me retrtouver avec un s4 mini root avec la rom Ressurection Remix. je vais donc télécharger une rom officiel de samsung et l'installe. Au cours de la mise a niveau Odin affiche erreur et le smatphone indique Odin : Invalid ext 4 image avec ecrit en bas "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies and retry. "
Comment redemarer mon tel svp ?
Merci d'avance.
J'ai oubliée de precisé que kies ne se connecte pas au tel et que je n'ai pas accet au mode recovery.
Comment redemarer mon tel svp ?
Merci d'avance.
J'ai oubliée de precisé que kies ne se connecte pas au tel et que je n'ai pas accet au mode recovery.