S4 mini ou autre terminal 4.3 ?

• Auteur de la discussion raph1912
  • Date de début
R

raph1912

Membre
Inscrit
27 Décembre 2011
Salut à tous !

Je souhaite remplacer mon vaillant Xperia ray qui en a vu de toutes les couleurs grâce à votre forum. ( Root, rom custom, etc )
J'avais en tête de trouver un remplaçant avec des mensurations équivalentes mais aujourd'hui il n'existe aucun smartphone aux performances acceptables ou assez supérieur à mon ray pour justifier un changement.

Si je ne me trompe pas pour avoir quelque chose de récent et d'assez performant il faut se tourner vers les 4.3 qui sont en fait les mini actuels.
J'ai repéré le Galaxy S4 mini qui a l'air d'avoir bonne presse mais existe t il de meilleurs smartphones en 4.3 pouces et moins que ce Samsung ?

Mon budget est de 300 € pour un téléphone nu.

Merci à tous

dede034

dede034

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
comme le sujet fait débat :
tu prends sois le motorola moto g (capacités exceptionnels pour son prix toutefois, il en peux pas avoir la 4g mais il va passer en version kitkat bientôt, ah oui et aussi, on ne peut pas mettre de carte sd pour agrandir la mémoire)
ou encore le sony xperia sp, il est à peu près apreil que le motorola moto g mais il peut avoir une carte sd et il aura la 4g)
voilà, j'espère t'avoir aider,
cdt, dede034

R

raph1912

Membre
Inscrit
27 Décembre 2011
Re: S4 mini ou autre terminal 4.3 ? [RESOLU]

Merci pour ta réponse.
J'ai pu avoir une petite ristourne sur le S4 mini.
A 266 € je pense que le rapport performance / prix comparé au sony et au motorola est imbattable.
De plus c'est le modèle ayant les plus petites mensurations.

Merci !

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Effectivement a ce prix la je te conseils le S4 mini

M

moustache31

Membre
Inscrit
12 Février 2013