S4 Mort ?

• Auteur de la discussion Proajout
  • Date de début
P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
slt j'ai flasher le mauvais truc mon recovery apres mon galaxy ne voulais plus démarrer il restais bloquer sur le logo ensuite j'ai voulais flasher une rom officiel avec odin ca a echouer depuis j'ai ce message ( firmware upgrade encountered an issue. please select recovery mode in kies & try again ) je télécharger une autre rom officiel j'ai voulu reflasher avec odin encore FAIL je ne peux plus l allumer et j en ai besoin svp kies ne marche pas non plus svp seul le mode download marche svp kies ne marche et j'ai essayer 2 rom officiel et aucune ne marche

A

Anonymous

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
j'ai le twr une version tactile mais il ne marche pas il y a que le mode download qui marche svp j'ai de mon tel :s

A

Anonymous

Installe le philz touch
Lis bien le tutoriel du lien que je t'ai envoyé. ..

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
j'ai suivi la méthode pour pc au format .TAR.MD5 encore une fois FAIL odin :S ça commence a m’énerver ces fail :s

A

Anonymous

Tu as bien dl la dernière version. .. ouvre tu bien odin en tant que administrateur..?

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
re dsl j'ai tenter avec une autre version d odin ca marcher mais maintenant le galaxy est bloquer au demarrage au logo samsung

A

Anonymous

Reflash ta rom et fais les wipes dans le recovery philz

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
j'ai essayer de reflaher ma rom encore une fois fail et le recovery ne marche plus

A

Anonymous

Tu essaie de flashé quelle rom.?
Ton tel est il rooté.?

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
A

Anonymous

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
j'étais en 4.4 c'est des 4.2 ca ne marchera pas a mon avi :s

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
j'ai tenter une 3 eme rom et c'est entrain d'installer pendant que celle du lien que tu m'a donner est entrain de DL

A

Anonymous

Ok tiens moi au jus...

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
j'ai arreter le téléchargement de la rom du lien, parce que c'est celle que j'ai réussi a installer, sauf que le wifi ne marche pas c'est normal ? ...

A

Anonymous

Soit un peu plus clair s s'il te plaît. ..

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
j'ai arreter le téléchargement de la rom du lien que tu m'as donner , parce que c'est la même rom que je viens d'installer, elle marche , sauf que le wifi ne marche pas c'est normal ? quand j'éssaie de l'active il ne s'active pas ... j'essaie de redémarrer le s4 mais c'est vraiment anormalement long ... j'ai donc redemarrer apres bc d attente le wifi en panne

A

Anonymous

Re: Re : S4 Mort ?

Bon au moins il démarre c'est déjà un grand pas non..? Va dans paramètre.. plus à propos de l'appareil et dis moi ton numéro de version et bande de base

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
oui 1 grand merci, malheureusement je sais pas comment je suis en 4.2.2 ... lol j'ai aussi ça qui s affiche kernel is not seandroid enforcing set ET Rwarranty bit kernel

A

Anonymous

Oui c'est normal ...t inquiète pas... donne moi les informations que je t'ai demandé s'il te plaît. .. tu veux passer en 4.4.2..?

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
oui le wifi marche pas carte sd non plus dieu sait quel autre probleme j vais rencontrer version et bande de base I9505XXUAMDF

A

Anonymous

Voilà ce que je te propose. ..: ça pourra certainement résoudre tes soucis... va voir ici suis le tutoriel À LA LETTRE et par la suite si tu as des questions , pose les sur le topic ici viewtopic.php?t=88412

Je serai là également .. si tu en as besoin... voilà. .. bon flash ..

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
je pourrais faire les mise a jour avec kies apres ca parce que la j y arrive pas ?

A

Anonymous

Oui...

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
c trop compliquer y aurai pas 1 seul lien a flasher ? c'est quoi Bootloader et Modem FNC4 ? y aurai pas une rom qui contient tout ...

A

Anonymous

[RÉSOLU]Bon deja un petit merci pour le temps que j'ai passé avec toi , ça ne mange pas de pain...... ensuite il n'y a rien de compliqué si tu suis ce tutoriel à la lettre. ... vas sur le topic et essaie. ....

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
je suis entrin de telecharger la rom je te dirais si ca marche et merci

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
j'ai installer la rom et ca marche bientot mnt je verra si je rencontre des bug est ce que je suis obliger d'installer les Bootloader et Modem FNC4 ? ils servent a quoi ?

A

Anonymous

Installe phone info sur le playstore et ecris moi ce que tu as dans firmware info... une fois que tu auras tout fini..

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
stp répond a ma question est ce que je suis obliger d'installer les Bootloader et Modem FNC4 ? ils servent a quoi ? et est ce que si je fais une mise a jour avec kies et depuis mon samsunf j'aurais des problème ? bug ?

A

Anonymous

dls7882 a dit:
Installe phone info sur le playstore et ecris moi ce que tu as dans firmware info... une fois que tu auras tout fini..

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Firmware info

bootloader version
I9505XXUFNC4

Baseband version
I9505XXUFNC4

PDA version
I9505XXUFNC4

CSC Version
I9505XXUFNC3

est ce que j'aurais des problème après SVP ? des bug de réseaux, de wifi ou autre ? ou en fessant des mise à jours avec kies ou directement depuis mon s4 ?

A

Anonymous

C'est tout bon ...

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Je n'aurais alors pas d problèmes si je maj ou autre problème réseaux ou 3g ?

A

Anonymous

Bonjour. ..........
Il y a une chose que j ai omis de te dire. ... c'est que a présent si tu veux faire des maj il te faudra le rooter a nouveau et remettre ton compteur flash à zéro. .. cela ne te fera en aucun cas perdre la garantie. ...

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Omis alord que je t'ai poser la question 4 fois si j aurais ce genre de problème ? :0 est ce que je peux faire des mise à jour avec kies ? Kies me dit que je suis a jour ... sinn comment faire les maj comment et comment remettre mon compteur a 0 et est ce qu une fois avoir fait la mise a jour est ce que je serais obliger de remettre mon compteur flash a 0 a chaque fois ?

A

Anonymous

Proajout a dit:
Omis alord que je t'ai poser la question 4 fois si j aurais ce genre de problème ? :0 est ce que je peux faire des mise à jour avec kies ? Kies me dit que je suis a jour ... sinn comment faire les maj comment et comment remettre mon compteur a 0 et est ce qu une fois avoir fait la mise a jour est ce que je serais obliger de remettre mon compteur flash a 0 a chaque fois ?

Hello on ne pense pas toujours a tout ma fois.... j'en aide plusieurs comme toi et cela arrive que lon saute une étape..... mais apparemment ton phone est reconnu par kies ..... essaie d aller voir sur ton phone pour maj logicielle.... cela doit être ok... tu n'auras pas besoin de faire autre chose. ..

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Nn il me disent que c'est la dernière version du micro logicielle alors que dans la dernière mise à jour il y a une app pour les enfants je ne lai même pas :( alors comment remette le compteur flash pour faire la maj et surtout est cé que je pourrais après faire des futur mise à jour sans remettre le com.ubisoft.rayman.fiestarun flash a 0 ou d'autre manipulation et merci pour les réponses

A

Anonymous

8
Proajout a dit:
Nn il me disent que c'est la dernière version du micro logicielle alors que dans la dernière mise à jour il y a une app pour les enfants je ne lai même pas :( alors comment remette le compteur flash pour faire la maj et surtout est cé que je pourrais après faire des futur mise à jour sans remettre le com.ubisoft.rayman.fiestarun flash a 0 ou d'autre manipulation et merci pour les réponses

Hello
Je vais te proposer deux solutions. ..
La première est de rooter ton phone avec ça viewtopic.php?t=50924

D'installer triangle away depuis le play afin de remettre le compteur à zéro pour faire tes maj...et faire ceci
Triangle away
Quand il est ouvert, à "current status", (statut actuel), tu dois avoir un chiffre: il correspond au nombre de fois où le root a été installé. Tant que ce chiffre n'est pas à 0, ton phone est considéré comme avoir été modifié. C'est lui, l'origine de tes soucis...
Oui mais voila "zorro triangle" arrive avec "reset flash counter", (remise à 0 du compteur flash). Et c'est parti, tu lances.
Sur la page suivante, on commence à transpirer léger, mais on n'a pas peur: on "continue".  

Alors là, il te prévient de ne pas t'affoler car le phone va s'éteindre pendant au moins 10 secondes, mais tu ne dois pas t'inquiéter car pendant que tu fais dans ton short 

, lui sait très bien ce qu'il fait! 

Il assure!
Le phone est éteint depuis plus de 10 secondes, donc, tu le rallumes: il est long à démarrer et se fige sur un écran HORRIBLE: un triangle jaune barré, entouré d'un cercle rouge.
Non!!! Tu ne vas pas mourir 

, pas encore, car tu vas appuyer sur "volume +" pour mettre le compteur à 0.
Sur la nouvelle fenêtre, tu fais, une fois de plus, "volume +" et le phone reboot.
Et tu peux, enfin respirer

Ou alors tu root ton téléphone. .. et tu installe la dernière version de philz... et flash simplement le mode enfant ...ici viewtopic.php?t=93235 voilà fais ton choix... je t aiderai..

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
c'est pas pour le mode enfant, et mon s4 est rooté depuis longtemps, est ce qu'une fois fais la mise à jour (apres avoir remet le compteur flash a 0) est ce que j'aurais toujours a remettre le compteur flash a 0 ? c'est ce qui m'inquiete je n'est pas envie de le bricoler a chaque fois qu'il y a une maj ....

j ai tout remi a 0 je relance triagle il me met current status = 0 tout se passe bien sauf quand je lance rechercher mise a jour il me dis toujours que mon appareil a été modifier

c'est surtout pour les mise a jour du cpug et gpu je suis un gros joueurs et fesant des maj on met a jour ausi les cpu .. aussi pour la résolution de bug... optimisation ...

A

Anonymous

Recommence la manipulation. ..

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
toujours rien

T

Tardis

Salut.

Quand tu es root, tu ne peux plus faire les maj OTA. Pour les statuts, tu peux essayer Wanam Xposed (menu systèmes, option fake system).
Tu n'auras plus le msg, les maj vont se télécharger, mais ne s'installeront pas. Pourtant, tout sera propre.

Il faudra flasher à chaque fois

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
oui ²je pourrais faire les maj sans remettre le flash a 0 avec kies ? sinn dites moi comment installer la version officiel comme je pourrais les faire en OTAsvp merci

T

Tardis

Essaie avec Wanam +Xposed (les 2 à installer). Mais je doute pour les maj OTA. Quand tu root, il y a des conséquences et il faut les accepter

A

Anonymous

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
ca fait 1 ans que j'ai wanam en quoi cela peut me permettre de faire mes maj ? est ce que je peux faire les maj depuis kies la mnt ? et merci

T

Tardis

T.A.R.D.I.S. a dit:
Salut.
Quand tu es root, tu ne peux plus faire les maj OTA. Pour les statuts, tu peux essayer Wanam Xposed (menu systèmes, option fake system).

Tu as essayé la manip au moins avant de critiquer???

Et je le redis : quand on root, il y a des conséquences. Normalement, plus de maj OTA, ni avec Kies. Il faudra flasher à chaque fois. On essaie de t'aider, mais ton problème de maj ne se solutionnera probablement pas. Essaie quand même la manip, on verra si cela change quelque chose.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Proajout a dit:
ca fait 1 ans que j'ai wanam en quoi cela peut me permettre de faire mes maj ? est ce que je peux faire les maj depuis kies la mnt ? et merci

Salut,
Nous t'aidons sans être obligé de le faire: c'est par sympathie avec les gens dans le besoin! Maintenant, si tu n'es pas content, tu sais ce qu'il te reste à faire! :evil: :evil:
Crois-moi, nous en voyons assez pour savoir de quoi nous parlons! Perso, cela fait un an que j'ai wanam sur le s4, le note 3 et la tab 2... Je confirme totalement ce que dit TARDIS et de toi à moi, tu devrais l'écouter! :vieux-smiley:

T

Tardis

Salut Patix.
Merci d'appuyer mes dires ;)

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
oui c'est sympa de m'aider et je remercie encore une fois les gens qui répondent, tout comme moi je répond au questionnement des gens dans le domaine ou je m'y connais ... cependant je ne comprends pourquoi que tu me rappel tout cela ? peut être le fait que j'ai dis que cela fait 1 ans que je l'ai installer, c'est effectivement vrai cela fait pas mal de mois que j'avais installer xposed et ces modules ... bref est ce que je peux faire des mise a jour avec kies la mnt ? parce que si oui et que j'arriver à mettre a jour, je pense que j'aurais un nouveau système officiel comme neuf ..

T

Tardis

Tu es root. Tu ne peux pas faire de mises à jour avec KIES. Compris?!?

A

Anonymous

Tout d'abord tu étais bloqué avec ton phone... je t'ai aidé à le débloquer. .. ensuite je t'ai aidé à passer en 4.4.2....faudrait pas abuser de notre patience et gentillesse .Et comme dit T.A.R.D.I.S Assume tu es root....

T

Tardis

Proajout a dit:
bref est ce que je peux faire des mise a jour avec kies la mnt ? parce que si oui et que j'arriver à mettre a jour, je pense que j'aurais un nouveau système officiel comme neuf ..

Le seul moyen pour retrouver tes statuts officiels, c'est d'utiliser Triangle Away (pour le compteur et les statuts binaires) et Wanam, option fake system, ( pour les statuts périphériques et systèmes). Ensuite on te fait flasher une rom pour enlever le root, et enfin, tu pourras faire des maj normalement (si des maj sont disponibles). Mais si tu veux garder le root, pas de mise à jour avec Kies. C'est l'un ou l'autre.

Donc, es-tu disposé faire ce qu'on te demande et à écouter nos conseils?

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
""Tu es root. Tu ne peux pas faire de mises à jour avec KIES. Compris?!?""vvdepuis que je l'ai acheté chui root.. c'est pas ça qui empêché de faire des mise a jour avec kies j'en ai fait une y a moins d'un mois avec kies et j'étais encore root ... donc non j'ai pas Compris !.!..

j'ai déjà restat le flash avec triangle et tjrs rien, le status du système est officiel avec wanam et tjrs rien !

T

Tardis

Je vois que tu ne lis pas ce qu'on écrit. Tu nous fait perdre notre temps.

P

Proajout

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
nn la perte de temps c'est ce que tu écrit, t'as qu'a igniorer les gens qui te font perdre ton temp, comme ca tu perd pas dans ton temps a écrire une phrase qui ne sert a rien pour résoudre le problème et tu fait perdre le temps au gens qui vont la lire puisqu'il n'apprendrons rien en la lisons j'oblige personne a me répondre et tout ceux a qui je leurs fait perdre leurs temps ne répondait pas,

je m'adresse au gens a qui je leurs fait pas perdre de temps comment je pourrais avoir un système neuf d'origine officiel ? et merci

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour,

toutes les réponses ont été données plus haut.
Les personnes qui t'ont répondu s'y connaissent parfaitement, elles maîtrisent roms/flashs/nettoyages dans tous les sens.
Si tu ne suis pas ce qui est décrit en détail, le sketch va tourner en rond pendant encore longtemps. :roll:

Sujets en relation

Haut Bas