Re: Re : S4 Mort ?
8
Proajout a dit:
Nn il me disent que c'est la dernière version du micro logicielle alors que dans la dernière mise à jour il y a une app pour les enfants je ne lai même pas
alors comment remette le compteur flash pour faire la maj et surtout est cé que je pourrais après faire des futur mise à jour sans remettre le com.ubisoft.rayman.fiestarun flash a 0 ou d'autre manipulation et merci pour les réponses
Hello
Je vais te proposer deux solutions. ..
La première est de rooter ton phone avec ça
viewtopic.php?t=50924
D'installer triangle away depuis le play afin de remettre le compteur à zéro pour faire tes maj...et faire ceci
Triangle away
Quand il est ouvert, à "current status", (statut actuel), tu dois avoir un chiffre: il correspond au nombre de fois où le root a été installé. Tant que ce chiffre n'est pas à 0, ton phone est considéré comme avoir été modifié. C'est lui, l'origine de tes soucis...
Oui mais voila "zorro triangle" arrive avec "reset flash counter", (remise à 0 du compteur flash). Et c'est parti, tu lances.
Sur la page suivante, on commence à transpirer léger, mais on n'a pas peur: on "continue".
Alors là, il te prévient de ne pas t'affoler car le phone va s'éteindre pendant au moins 10 secondes, mais tu ne dois pas t'inquiéter car pendant que tu fais dans ton short
, lui sait très bien ce qu'il fait!
Il assure!
Le phone est éteint depuis plus de 10 secondes, donc, tu le rallumes: il est long à démarrer et se fige sur un écran HORRIBLE: un triangle jaune barré, entouré d'un cercle rouge.
Non!!! Tu ne vas pas mourir
, pas encore, car tu vas appuyer sur "volume +" pour mettre le compteur à 0.
Sur la nouvelle fenêtre, tu fais, une fois de plus, "volume +" et le phone reboot.
Et tu peux, enfin respirer
Ou alors tu root ton téléphone. .. et tu installe la dernière version de philz... et flash simplement le mode enfant ...ici
viewtopic.php?t=93235 voilà fais ton choix... je t aiderai..