S4 ne demarre pas

• Auteur de la discussion niels18
  • Date de début
N

niels18

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Bonsoir a tous,
Je vous explique mon problème,j'ai racheté d'occasion 1 s4 4g avec le firmware 4.2 rooté, je suis passé au 4.3 officiel avec odin et il fonctionnait nickel ,quand je l'ai mis en charge il réagissait plus je l'ai donc éteint et depuis il ne se rallume plus, impossible de le reveiller je voulais savoir si il était bricker et si il y a une solution ... merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
As-tu regardé l'état de la batterie? Lis les premiers topics sur les batteries pour voir si tu ne retrouves pas des symptômes d"crits dans les paragraphes? :roll:

N

niels18

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
J'ai oublier de dire que j'ai remis le firmware 4.2 car l'ecran du tel était pas calibrer et c'est apres que sa me la bloquer et j'ai meme changer la batterie et rien a faire la je pense qu'il est briquer ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu étais en 4.3 et tu es retourné en 4.2??? 8| 8| 8| :pleur4: :pleur4:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
niels18 a dit:
J'ai oublier de dire que j'ai remis le firmware 4.2 car l'ecran du tel était pas calibrer et c'est apres que sa me la bloquer et j'ai meme changer la batterie et rien a faire la je pense qu'il est briquer ?

:-| :-| :roll:

Lis tu les tutoriels avant de te lancer dans des opérations de ce type ?

PS : Salut Pat, t'es pas devant les miss france ce soir ? :merci:

N

niels18

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
J'étais en 4.2 rooté je l'ai passé en 4.3 officiel puis je me suis apperçu que l'écran était mal calibré mais en 4.3 le calibrage de l'écran n'y est plus donc je me suis dis repasse le en 4.2 et la bah il se reveille plus que faire ?

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
normal qu'il ne se réveille plus car le downgrade est interdit depuis la MGG

a tu ce message ? Firmware Upgrade Encountered an Issue

tu te rend dans ma signature et tu suit le tuto Firmware Upgrade Encountered an Issue

N

niels18

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
non je n'ai plus rien du tout

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Bonsoir, c'est à dire plus rien du tout ? écran noir total ? tu a essayer d'enlever la batterie quelques instants ?

N

niels18

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Bonsoir oui je l'ai enlever pendant 24h et c'est pareil ecran tout noir et aucune reaction que je fasse quoi que ce sois

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
je n'ai qu'une chose à te dire.... direction SAV, trouve le PSM le plus proche de chez toi

N

niels18

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
et je n'ai eu aucun message d'erreur il fonctionnait bien avant que je le charge et depuis que je l'ai éteint il ne c'est jamais rallumé je sais pas si avec le jtag ou la microbox il va se réveillé peut etre car pour le sav je n'ai pas de facture donc sa va etre dur

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
il faut que tu contact la personne qui te l'a vendu pour qu'il te fournissent la facture, je suis désolé de te dire ça mais acheter un mobile sans facture alors qu'il est sorti il y a moins de 6 mois, ce n'est pas très prudent de ta part, quoi qu'il arrive Samsung ou PSM te demandera la facture c'est sur.

Tu ne sais même pas ou il l'a acheter ? tu aurait pu peut-être t'y rendre, si tu tombe sur un vendeur sympa, il acceptera de te rééditer la facture, si il retrouve l'acheteur avec l'IMEI

J'ai quand meme une question, peut tu me dire ce que tu lis sur la batterie ?

Made in :
assembled :

N

niels18

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
je l'ai racheté a 1 pote qu'on lui avait offert mais lui il aime pas android enfin bref
made in korea
assembled in chine
en tous cas merci pour vos reponses

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
bon ben si c'est un pote qu'il se débrouille a avoir la garantie alors au pire il ne le dit pas qu'il la revendu juste qu'il est en panne il a besoin de la facture

N

niels18

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
oui je vais voir avec lui merci des conseils :super:

Sujets en relation

Haut Bas