yacob a dit:
Le Samsung Galaxy S4 est a 550€ sur le net...
Salut,
tu pourrais nous mettre le lien que tu as trouvé pour un S4 a ce prix stp,ca pourrait en interesser plus d'un
Bon,maintenant pour le choix cela dépends déja avant tout de ce que tu recherche et de tes moyens je trouve,je m'explique;
J'avais un S3 dès sa sortie,650€ pour moi ca fait un peu mal,heureusement je n'ai juste eu à participer de tres peu car mes ami s'etaient cotisés pour mon cadeau d'anniversaire,soit,juste pour dire que j'aurais jamais su sortir 650€ pour un téléphone.Ensuite rien a redire,super téléphone,ecran amoled magnifique enfin,tout le monde connait le S3 MAIS malgré tout,pour moi,l'ecran etait trop petit pour naviguer sur le net et regarder mes series et films,et des la sortie du note2 je l'ai acheté,non seulement je gagnais en taille d'écran mais tout était plus evolué depuis la sortie du S3 et il a le multiwindow que j'avais souhaité avant sa sortie,bon,pas de bol,une MAJ a suivi sur le S3 et il l'a aussi maintenant.
Mais j'ai suivi la sortie du S4 de tres pres avant de connaitre la taille de son ecran j'etait curieux de voir ce qu'il pourrait m'apporter en plus que mon note 2,et franchement,je ne lacherai pas mon note pour un S4.
Il est beau,l'écran un rien plus grand que le S3 mais plus petit qu'un note 2,résolution d'un écran d'ordinateur 24" ,certains modeles en octocores...pourquoi?
Samsung a mis 9 capteurs sur le S4...pourquoi? est ce vraiment nécéssaire pour note utilisation au quotidien ou juste pour la frime d'avoir le tout dernier S4...
De plus,pas oublier que samsung aime faire des MAJ sur les anciens modeles avec les nouvelles technologie et apk des nouveaux modeles.
Alors il n'y a pas photo,le note 2 pour naviguer sur le net,series,films,jeux et son stylet pour prendre des notes est idéale,4coeurs a 1.6ghz et 2g ram sont amplement suffisant.
Si tu cherche un téléphone pour d'autres raisons,alors peut etre choisir le S4.