S4 qui s'eteind et a du mal a redemarrer

• Auteur de la discussion FiReBlUe
  • Date de début
F

FiReBlUe

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Salut,

Voila depuis peu j'ai acheté un S4 et j'ai que de la mal chance depuis avec deux semaine apres l'achat tombe de 30cm écran fissuré et voila que j'ai un nouveau problème.
Symptômes:
- Le s4 s'eteind des fois quand j'installe des apps, quand je fais quelques photos, joue avec,...
-A dure a se rallumer, juste apres qui s'eteind seul, j'appuis pour le rallume le logo de samsung puis se recoupe, des fois sa va un peu plus loin. Je dois le laisse plusieurs minutes avec de le rallumer(comme si le cpu devait refroidir :s).
-Perte de reseaux total quelques minutes.
-Et je pense que la batterie est un peu conflé(pas certain).

J'ai lu un peu sur le sujet, reflash avec odin... ok, deja fais plusieurs fois mais quel rom prendre etc... ? Manip fort différente d'un xperia arc S? Autre solution?
Merci d'avance ;)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Compte tenu du fait qu'il est tombé, les mauvais fonctionnements vont être mis sur le dos de la chute! Je pense que ce n'est pas la peine de s'acharner sur ton phone avec des flashs à tire larigot... Je te propose de faire un changement de rom pour voir si cela change mais si les soucis persistent, tu vas être bon pour négocier avec le sav! sad

Que penses-tu de ma déduction, stp? :?

F

FiReBlUe

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Tombe il y a plus d'un mois sans probleme jusque avant hier :s
Tu as un tuto sous la main pour un flash "officiel?
Possible que negocier avec le sav XD

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu n'as qu'as essayer la MH8 que tu vas trouver
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, et que tu peux flasher avec odin 3.04. Je ne te propose pas de wipe qui te ferait partir tes données, mais si tu y tiens, tu peux faire une instal clean sur rom stock samsung nouvelle génération en suivant le tuto et les explications qui se trouvent dans ma signature en première ligne.
A cet effet, la rom que je t'ai indiqué, est une rom stock samsung, nouvelle génération mais qui se flashe normalement. Le tuto te rajoute le full wipe, un flash de fichier pit, (pour refaire les pertitions), et se termine par le flash de la même rom que je te donne, à savoir la MH8.
Pour info, cette ro est la même que lamienne que j'ai depuis près d'un mois, et pas de problèmes avec... pourvu que ça dure :mrgreen: !
Bonne chance! Si tu as des questions, dépêche-toi car il m'arrive d'avoir envie de dormir! :D :D

F

FiReBlUe

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Bon alors manip effectué avec succès malheureusement problème toujours présent.
Alors tu as des conseils pour affronter le grand méchant loup (le sav) car ma vitre est fendue je veux pas qui me la répare (300 euro im paraît car il change bloc)... lol
D'un côté si il me propose peut être de payer la moitié du tel neuf en échange d'un neuf comme fais certains sav :)
je te dis bonne nuit

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Tu as deviné, j'ai passé une bonne nuit, merci ;) .
Merci également du retour et comme je te l'avais annoncé, cette manipulation s'annonçait en 50/50 pour la réussite, (et je suis optimiste!).

Pour le sav, tu peux, d'entrée de jeu, leur annoncer que le pb n'est pas software car tu as fait cette instal de MH8 dans les règles et sans avoir enraciné ton phone!
Après, c'est toi qui négocie mais, perso, je me fendrais d'un neuf car j'aurais toujours un doute sur le fonctionnement de l'engin, avec une fâcheuse tendance à in criminer la chute à chaque bug!
Tu vois et tu nous fais un retour, stp? Toujours intéressant de voir comment réagissent les sav avec le temps!
Bonne chance! ;)

F

FiReBlUe

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Recoucou je vais téléphoner aujourd'hui car je n'ai pas eu le temps depuis.
J'ai vu que quelques personnes sur le forum avaient le même problème que moi...
help-s4-qui-s-eteind-tou-seul-sauf-si-il-reste-en-charge-t71232.html
J'ai la meme chose je viens de tester si il est branche le souci est pas la :s et la batterie a 1 a 2 mm de plus depuis la semaine dernière ... Sa va peter

JE tel et prier pour moi... si pas je chercherais quelqu'un pour tester avec une autre batterie

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
pas besoin de tester avec une autre batterie ( a part si tu es St Thomas) mais ton problème vient de là c'est sur et certain

F

FiReBlUe

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Voila fini apres 30 min de tel... j'ai expliqué le tout ecran cassé, batterie gonfle tel qui s'eteind ...
Alors il prend nom prénom ... alors monsieur le service vous contactera pour vous envoyer une nouvelle batterie et on verra le résultat oO

MachOne a dit:
pas besoin de tester avec une autre batterie ( a part si tu es St Thomas) mais ton problème vient de là c'est sur et certain

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Samsung ??

F

FiReBlUe

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
oui

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
tu a appeler quel numéro STP car je l'ai ai appeler y'a 1h ils ne veulent pas échanger la batterie faut que je renvoie tout

F

FiReBlUe

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
02-2012418 belgique pour moi ^^

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
ah d'accord bon le service doit être différents par chez vous