S4 - Video low FPS sur rom stock

• Auteur de la discussion predou
  • Date de début
P

predou

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Salut,

encore moi :D
Maintenant que j'ai pu retourner sur un rom Samsung, je peux confirmer mes analyses suivantes.

L'appareil photo du S4 fonctionne très bien sur rom Samsung, dont la partie vidéo.
Avec une rom Google Edition ou Cyanogen (testé en 10 et 11), l'appareil photo est moins efficace.
Le pire étant son incapacité à filmer correctement en intérieur (faible & moyenne lumière).
Dans ce cas, les FPS chutent à 16 que ce soit en 720P ou 1080p.
Auriez-vous constaté le même comportement pour ceux qui aurait des rom non samsung ?

Merci d'avance

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

Concernant les ROMs CM, il est connu que la gestion camera (photo ou video) est bien souvent problématique..... Pour ne parler que de ça...

P

predou

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Dac DFMirouf,

Tu me conseilles quel rom dans ce cas ? :)

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Une bonne rom Stock des familles !
elles tournent très bien quand elles sont bien installées. Et là, pas de bugs de ce genre.

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
+2

un point chacun Mirouf et Sky

une bonne rom stock (la dernière en date de préférence) que tu prend le temps de personnaliser à l'aide des différents tuto qui existe et tu te retrouve avec un produit quasi impeccable.

Bon me concernant, l’appareil photo du note 3 n'a jamais voulu fonctionner chez moi, quel que soit la stock 8| 8| ce n'est qu'une parenthèse

Sujets en relation

Haut Bas