F
fpag91
Membre
- Inscrit
- 9 Novembre 2013
Bonjour,
Je possède un galaxy S5 SM-G900F fourni par l'operateur SFR dans le cadre d'une flotte.
Le message "IU syts. s'est arrete" apparait de façon presque quotidienne est je dois presque a chaque fois redémarrer le téléphone.
J'ai lu sur des forums qu'il y avait possibilité de parvenir a un sous menu via l'appui sur volume/power/home pour faire un "wipe data / factory reset"
Déjà je ne parviens a faire cette manipulation.....
Cela en dit certainement long sur mon niveau.
Pour être plus précis j'ai changer de S5 il y a environ 2 mois.
Le precedent avait le même symptôme.
Le nouveau l'a eu même pas deux semaines après sa mise en service.
J'ai installé Phone Info si quelqu'un a besoin d'information concernant l’appareil .
Je pensais l'ajouter en PJ au message mais là encore je ne vois pas la procedure à suivre.
Quelqu'un peut il me fournir de l'aide.
Par avance merci
Je possède un galaxy S5 SM-G900F fourni par l'operateur SFR dans le cadre d'une flotte.
Le message "IU syts. s'est arrete" apparait de façon presque quotidienne est je dois presque a chaque fois redémarrer le téléphone.
J'ai lu sur des forums qu'il y avait possibilité de parvenir a un sous menu via l'appui sur volume/power/home pour faire un "wipe data / factory reset"
Déjà je ne parviens a faire cette manipulation.....
Cela en dit certainement long sur mon niveau.
Pour être plus précis j'ai changer de S5 il y a environ 2 mois.
Le precedent avait le même symptôme.
Le nouveau l'a eu même pas deux semaines après sa mise en service.
J'ai installé Phone Info si quelqu'un a besoin d'information concernant l’appareil .
Je pensais l'ajouter en PJ au message mais là encore je ne vois pas la procedure à suivre.
Quelqu'un peut il me fournir de l'aide.
Par avance merci