S5 ne retient pas les mots de passe WIFI

• Auteur de la discussion xixou
  • Date de début
xixou

xixou

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Bonjour, hier j'ai fais la maj 5.0 avec kies, mais il ne retient plus les mots de passe des WIFI.

A chaque fois que j'active/désactive le WIFI je dois remettre les mots de passe. J'ai beau cherché je ne vois pas de case "conserver le mot de passe" ou un truc du genre.

Si quelqu'un a une solution merci ;)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
C'est un souci récurrent avec les maj réalisées par kies: la rom ne s'installe pas complètement. Dans ton cas, il faut reflasher la rom avec odin :wink:

xixou

xixou

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
La rom BNL9 est-elle disponible ici ? Car j'ai également des problèmes de réseau (je ne capte plus du tout, et ma sim n'est plus détectée par moment).

Autre petite question que je me permet :
Avant la maj par Kies mon Téléphone était root avec la 4.4.2 officiel (je n'ai jamais flashé de rom), et depuis mon statut du périphérique est en "personnalisé", comment revenir en officiel ? :)

Merci !

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Avec triangle away, tu peux remettre le compteur flash à 0 et en flashant la BL9 qui est dispo sur sammobile depuis cette après midi, tu perdras le root et reviendras en officiel. :wink:

xixou

xixou

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Ok parfait merci ;)

J'attend ce soir de faire tout ça, et si jamais tout est fonctionnel j'éditerais ce message, merci encore !

xixou

xixou

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Edit : j'ai fait tout ce qu'il faut avec Triangle Away, il me dit que c'est bon, mais lorsque je flash la ROM, et que je redémarre le téléphone, le statut est toujours en "personnalisé" dans "a propos du téléphone".

Par contre si je fais home + power + bouton du bas et up, il me dit status : official

Après tout ça, quand j'essaie d'aller sur Triangle Away, je n'ai plus le root comme prévu

Alors je ne comprend pas trop... Sinon la rom fonctionne beaucoup mieux depuis que je les reflash.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Vas dans les paramètres, à propos de l'appareil et clique sur mise à jour. Que dit-il? :roll:

Haut Bas