O
olfal
Membre
- Inscrit
- 3 Novembre 2014
- Messages
- 4
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Nouveau sur ce site, pardon d'avance si tout n'est pas parfait dans ma demande :
Je dispose d'un S5 SM-G900F, quand je le connecte en USB à mon PC sous windows 7, après connexion USB, j'entends bien le son indiquant qu'un périphérique est connecté, mais Kies3 m'indique que "l'appareil connecté n'est pas pris en charge par Kies 3"
J'ai pris soin d'installer la dernière version de Kies 3, et de vérifier dans les options de développement que "débogage USB" était coché.
Sur mon PC, dans "ordinateur" je ne vois pas le S5, par contre dans "périphériques et imprimantes" il figure comme "non spéficié(e)". Initialement un problème de drivers apparaissait, j'ai ensuite mise à jour les drivers sur le site Samsung => il apparaît maintenant sans anomalie.
Sur le S5, après connexion USB, je ne vois apparaître aucune information dans la barre de notification du type "connecté en tant que".
Bref, j'ai besoin d'aide pour que mon PC et Kies reconnaissent mon Galaxy S5 !
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
olfal
Nouveau sur ce site, pardon d'avance si tout n'est pas parfait dans ma demande :
Je dispose d'un S5 SM-G900F, quand je le connecte en USB à mon PC sous windows 7, après connexion USB, j'entends bien le son indiquant qu'un périphérique est connecté, mais Kies3 m'indique que "l'appareil connecté n'est pas pris en charge par Kies 3"
J'ai pris soin d'installer la dernière version de Kies 3, et de vérifier dans les options de développement que "débogage USB" était coché.
Sur mon PC, dans "ordinateur" je ne vois pas le S5, par contre dans "périphériques et imprimantes" il figure comme "non spéficié(e)". Initialement un problème de drivers apparaissait, j'ai ensuite mise à jour les drivers sur le site Samsung => il apparaît maintenant sans anomalie.
Sur le S5, après connexion USB, je ne vois apparaître aucune information dans la barre de notification du type "connecté en tant que".
Bref, j'ai besoin d'aide pour que mon PC et Kies reconnaissent mon Galaxy S5 !
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
olfal