S5 pas pris en charge par Kies 3

• Auteur de la discussion olfal
  • Date de début
O

olfal

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Bonjour,

Nouveau sur ce site, pardon d'avance si tout n'est pas parfait dans ma demande :

Je dispose d'un S5 SM-G900F, quand je le connecte en USB à mon PC sous windows 7, après connexion USB, j'entends bien le son indiquant qu'un périphérique est connecté, mais Kies3 m'indique que "l'appareil connecté n'est pas pris en charge par Kies 3"
J'ai pris soin d'installer la dernière version de Kies 3, et de vérifier dans les options de développement que "débogage USB" était coché.

Sur mon PC, dans "ordinateur" je ne vois pas le S5, par contre dans "périphériques et imprimantes" il figure comme "non spéficié(e)". Initialement un problème de drivers apparaissait, j'ai ensuite mise à jour les drivers sur le site Samsung => il apparaît maintenant sans anomalie.

Sur le S5, après connexion USB, je ne vois apparaître aucune information dans la barre de notification du type "connecté en tant que".

Bref, j'ai besoin d'aide pour que mon PC et Kies reconnaissent mon Galaxy S5 !

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

olfal

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Perso, je ne travaille pas avec kies car le logiciel m'a posé plus de pb qu'il ne m'a donné de solutions: tu en es la preuve cesoir, encore! :vieux-smiley:
Ta situation est la suivante maintenant: ton phone apparaît dans le gestionnaire windows, mais n'est pas reconnu par kiers. C'est correct? :roll:

O

olfal

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Oui, c'est correct. Mais mon problème n'est pas tant de ne pas pouvoir utiliser Kies que de ne pas pouvoir accèder à mon téléphone pour y charger de la musique où en extraite mes photos.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Mais si il apparaît dans le gestionnaire windows, tu peux transférer des fichiers! :roll:

O

olfal

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Il apparaît parmi les "périphériques", vraisemblablement comme un modem, mais pas dans "ordinateur" comme un espace de stockage disponible pour être exploré

O

olfal

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
N'y aurait-il personne qui pourrait m'aider ? Help !

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Désinstalle kies: installe odin 3.10; passe ton phone en download et branche-le en usb sur le pc. Tu regardes si odin reconnaît ton phone: ça se traduit par une case bleue ou joune qui s'allume au niveau des ports com sur odin. :roll:

Haut Bas