4
45alex
Membre
- Inscrit
- 18 Décembre 2014
Bonjour , voila plusieurs mois que j'avais un problème sur mon S5 , quand j'appelais une personne ou qu'on m'appeler les personnes a l'autre bout m'entend très mal comme si j'etait très loin plusieurs mois passe et toujours se problème ... je décide donc de reinitialise mon S5 pour le l'envoyer en garantie et la je j'essayer au cas ou et surprise sa remarche super . Sa a du durée 2 semaine a peine est sa recommence maintenant ...
Sauf qu'un nouveau souçi apparaît quand le tel est en veille quand j'appuis sur power ou la touche home le s5 réagi très longuement même cas quand j'ouvre la coque S wiew... et toujours se problème de micro .. Quelqu’un a une idée sur mais 2 problèmes ? merci d'avance
Pour le problème de sortie de veille résolue c’était la carte sd qui posée problème..
Sauf qu'un nouveau souçi apparaît quand le tel est en veille quand j'appuis sur power ou la touche home le s5 réagi très longuement même cas quand j'ouvre la coque S wiew... et toujours se problème de micro .. Quelqu’un a une idée sur mais 2 problèmes ? merci d'avance
Pour le problème de sortie de veille résolue c’était la carte sd qui posée problème..