s5839 bloqué sur logo samsung (résolu)

• Auteur de la discussion marvin33
  • Date de début
M

marvin33

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
salut a tous
le mobile de madame s5839i reste bloqué sur le logo samsung
en passant par le recovery et en faisant un wipe data factory reset et un wipe data cache partition il redémare et je peut suivre le début de la procédure de configuration android (connexion au compte google ect .....)
puis arrêt de la procédure de configuration par un méssage l'application a cessé de fonctionner
l'écran du bureau est noir j'ai juste accès au haut du bureau nombre de barre de connexion niveau de la batterie connexion wifi

merci :pleur4:

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Re: a l'aide

Salut ta demande n'est pas très claire, de même que le titre de ton sujet titre ne respecte pas le règlement.

Merci d'éditer et de reformuler ta demande d'aide. Svp merci sont aussi de rigueur...

noviceandroid

noviceandroid

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Re: s5839 bloqué sur logo samsung

Moi j'ai tres bien compris.

En gros, son telephone se fige sur l'image "samsung galaxy gt-s5839i" et quand il boot sur le recovery et qu'il fait les wipe (factory et cache) le telephone boot jusqu'a la procedure de mise en route (adresse mail etc...) et d'un coup la procedure s'arrete sans aucune raison, de plus que l'accueil samsung du telephone ne demarre pas.

Suis ce tuto, cela devrait regler ton souci. => tutoriel-remise-a-propre-de-son-ace-s5839i-t60501.html

M

marvin33

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Re: s5839 bloqué sur logo samsung

respect et merci a toi c'est tip top
juste un truc j'ai été oblige d'utiliser la version odin3 3.07 la 1.85 ne voulais rien savoir
sous odin 3 3.07 la case devient bleu et pas jaune
encore un grand merci :super:

Haut Bas