Galaxy_Master
Membre
- Inscrit
- 20 Avril 2013
Cyanogenmod 7.2
SGA GT-S5830I
La Cyanogenmod Rom , étant l'unes des meilleures roms existantes sur smartphones Android , je tenais à vous la partager , vous pourrez personnaliser cette Rom , la développer (elle est opensource) , ou tout simplement y profiter !
Malheureusement , pour nos Ace i , il n'existe pas de Cyanogenmod rom avec tout qui fonctionne , mais il y a une version que je tiens à vous présentez en exclu !
Ancienne Version :
CM7.2 Pré-bêta 4.1:
Screenshots : A Venir !
Ce qui ne fonctionne pas :
Bugs :
Quelques bugs mineures , type écran vert pendant la rotation
Je précise qu'il faut flasher le S5830i en
(info de Galaxy_Ace_Love)
Liens :
-
-
Installation :
1.Télécharger cm-7-20130528-unofficial-cooperve.zip et placez le à la racine de votre microSD
2.Redémarrez en Recovery,"appli update fro sdcard" et choissisez "ClockWorkModRec.zip
3.Dans CWM , effectuer "wipe data" , "wipe cache partition" puis allez dans "advanced" et effectuer "wipe dalvik cache" et "wipe battery stats"
4.Revenez à l'acceuil de CWM et dans "mounts and storage" , selectionnez "Mount /system" & "Mount /data" (vous devriez voir unmount/....
5.Revenez à l'acceuil et selectionnez "install zip from sdcard" et choissisez "cm-7-20130528-unofficial-cooperve.zip"
6.A la fin de l'installation , Séléctionnez "Reboot System Now" via l'acceuil du CWM et Profitez !$
Screenshots : A Venir !
Ce qui ne fonctionne pas :
-Bluetooth
-GPS
-Affichage (Quelques lags pendant la rotation)
Bugs :
Quelques bugs mineures , type écran vert pendant la rotation
Je précise qu'il faut flasher le S5830i en
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
(info de Galaxy_Ace_Love)
Liens :
-
-
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Installation :
1.Télécharger cm-7-20130528-unofficial-cooperve.zip et placez le à la racine de votre microSD
2.Redémarrez en Recovery,"appli update fro sdcard" et choissisez "ClockWorkModRec.zip
3.Dans CWM , effectuer "wipe data" , "wipe cache partition" puis allez dans "advanced" et effectuer "wipe dalvik cache" et "wipe battery stats"
4.Revenez à l'acceuil de CWM et dans "mounts and storage" , selectionnez "Mount /system" & "Mount /data" (vous devriez voir unmount/....
5.Revenez à l'acceuil et selectionnez "install zip from sdcard" et choissisez "cm-7-20130528-unofficial-cooperve.zip"
6.A la fin de l'installation , Séléctionnez "Reboot System Now" via l'acceuil du CWM et Profitez !$
Source : 4pda.ru