S6 complètement effacé

• Auteur de la discussion babel988
  • Date de début
B

babel988

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Bonjour,
J'ai un gros problème.
J'ai récemment installé la rom custom de chez xda en 6.0. Mais voilà après l'avoir installée je me suis rendu compte que j'avais fait un peu n'importe quoi.
Du coup j'ai voulu la reflasher en 5.1 mais moi bête et con j'ai fait un super hard reset de mon tél (j'ai tout effacer y compris l'ancienne rom...). Je me retrouve donc avec un téléphone complètement vide (genre vide de chez vide) avec impossibilité d'installer une rom stock (avec odin). Le mode download et le recovery marche toujours. J'aurais aimer savoir si quelqu'un avez déjà eu ce problème et si oui, pouvez m'aider à le résoudre parce que la le téléphone est à deux doigts d'apprendre a voler :pleur4:
Cordialement

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut :hello: ,

Comment ça il t'est impossible d'installer une ROM Stock avec Odin ? Si tu as toujours accès au mode download, tu devrais réussir sans aucun problème 8/

E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Je suis d'accord. Quand j'installé des custom genre miui ou aosp sur mon s4, je fesais toujours un wipe système et avec odin, j'arrivais toujours à installer une rom stock.

pikeupe

pikeupe

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
slt

j'ai eut le même soucis
je suis reparti sur une stock 4 fichiers comme celle ci :http://www.phonandroid.com/forum/firmware-officiel-full-wipe-4-fichiers-g925fxxu3coi9-xef-t136650.html

bon courage

olivierdo

olivierdo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
tu as fait un format de trop celui qui efface tout mais j'ai deja eu ça 10x pas grave à part la perte de données...
mode download et une rom dans odin et tout repart.

Haut Bas