s6 + cuvette de toilette

• Auteur de la discussion annakinfr
  • Date de début
A

annakinfr

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
bonjour
ma femme a fait tomber sont galaxy s6 dans les toilettes, éteind immediatement je l ai laisse dans un sac hermetique avec du produit absorbeur d eau pendant 48 h .au miracle il redemare (vol bas +power) il fonctionne parfaitement a priori sauf que ben oui il y a un sauf ,il ne fonctionne que sur le chargeur .avant sa chutte il etais charge a 20 et qq % la ca indique 95 % et une fois allume 100% ce pourrait il que la batterie ai lachee ? ou autre chose une idee s il vous plait .je me permet de demander de l aide car le tel a 1 mois et j ai un peu la rage merci de m avoir lu a votre disposition pour toute info complementaire dont vous auriez besoin
encore MERCI sealed

M

Membre supprimé 3065

Salut,il est possible qui reste de l'humidité ou qui se soit produit de l'oxydation,il faudrait l'ouvrir pour voir,mais sur un S6 ca me parait délicat.

A

annakinfr

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
bonjour desole pour le retard de ma reponse mais j ai eu qq problemes a me conecter au forum
depuis l autre jour en faite la batterie reste bloquee a 95% et du coup le telephone s allume mais ce reteind aussitot j ai essayer avec le chargeur ou la charge sans fil cela ne change rien elle ne monte plus cela me fait la meme chose qu avec un note 2 que j avais et dont la batterie etais elle HS

M

Membre supprimé 3065

Salut,c'est en gros ce que je dis dans mon précédent post,malheureusement,a part l'ouvrir pour intervenir,je ne vois rien d'autre a faire. sad

A

annakinfr

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
ok je vais l ouvrir pour voir alors

A

annakinfr

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
bon termine ce post j ai remis le téléphone dans le produit absorbeur la batterie c est complètement vide et au bout d une semaine tout refonctionne correctement merci a vous

M

Membre supprimé 3065

Waow,bravo,un coup de chance,a ne pas reproduire :wink:

Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
M huawei p8 lite tomber dans les toilette Huawei P8 Lite - Questions / Réponses 4

Sujets en relation

Haut Bas