S6 écran ne répond pas bien

• Auteur de la discussion cedric91540
  • Date de début
C

cedric91540

Membre
Inscrit
16 Mars 2016
Bonjour tout le monde,

Je possède depuis fin novembre un samsung s6, pas de problèmes jusqu’à présent, sauf !

L'écran ne répond pas bien depuis une semaine, exemple, je tape un texte et l’écran ne comprend pas que j'ai appuyé sur la touche a par exemple, et je suis obligé d'appuyer sur la touche a une seconde fois ( La touche A étant un exemple )
De même pour le tableau glissant ( glissant le doigt de haut en bas pour faire apparaitre un menu ) ici aussi il a du mal.

LE téléphone a été acheté neuf, pas un seul choc, écran nickel, je ne comprend pas je n'ai jamais eu ça avant c'est chiant de taper deux fois plein de lettre dans un message.

il se bloque aussi de temps en temps lors du déverrouillage.

Si quelqu’un connait le problème, il peut me faire signe !

Cordialement, Cédric.

M

Membre supprimé 438334

Salut

Tu peux tenter ça pour voir : tapes *#2663# ( dans le dialer ) , puis tu cliques sur TSP Firmware Update ( général ) et normalement tu devrais voir " Pass " il me semble !

Si toujours le mème soucis , un factory reset sera à envisager ou le flash du fw ou le SAV !

C

cedric91540

Membre
Inscrit
16 Mars 2016
Merci, c'est déjà un peu mieux on dirait qu'il est un peu plus fluide.

Les grosses mises à jour du téléphone se font comment ? uniquement par le play store ?

M

Membre supprimé 438334

Salut

Les mises à jour logiciel sont déployées par Samsung et les MAJ des appli de font via play store

C

cedric91540

Membre
Inscrit
16 Mars 2016
merci beaucoup tout fonctionne bien pour le moment !!

M

Membre supprimé 438334

cedric91540 a dit:
merci beaucoup tout fonctionne bien pour le moment !!

Salut

Avec plaisir , super et merci du retour :super:

N

nekrosis

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
coyote950 a dit:
Salut

Tu peux tenter ça pour voir : tapes *#2663# ( dans le dialer ) , puis tu cliques sur TSP Firmware Update ( général ) et normalement tu devrais voir " Pass " il me semble !

J'avais le même soucis avec la sensibilité de l'ecran qui marché moyen,
j'ai essayé ton truc et à première vu il réagis mieux !!

nikel ! merci !

M

Membre supprimé 438334

nekrosis a dit:
coyote950 a dit:
Salut

J'avais le même soucis avec la sensibilité de l'ecran qui marché moyen,
j'ai essayé ton truc et à première vu il réagis mieux !!

nikel ! merci !
Salut

Tant mieux si ça aide alors et merci du retour [emoji4]

Haut Bas