N
naseem00
Membre
- Inscrit
- 1 Décembre 2015
Bonjour à tous,
Voici donc mon problème, d'un coup mon S6 edge n'a plus voulu se connecter au réseau SFR ni aucun autre, je l'ai donc envoyé en garantie mais ceci me diagnostique un problème logiciel et me le renvoi pour cause d'oxydation (il n'a jamais touché l'eau, peut être vapeur d'eau).
Après ça on me l'a renvoyé en Binary Factory, avec plus aucun firmware sur l'appareil. Dans ce mode qui n'est utile que pour faire des tests, il se connectait bien au réseau SFR.
Ensuite bloqué avec mon téléphone j'ai donc installé la ROM suivante : G925FXXU3COI9 France (XEF) - Android Lollipop 5.1.1 - (Septembre 2015).
Je peux enfin me resservir de mon téléphone mais rebelote, il ne veut toujours plus se connecter au réseau...
Si cela peut vous aider Phone Info m'indique ceci :
Fabricant / Marque : Samsung
Modèle de téléphone : SM-G925F
date de fabrication : 2015.10.13
Date de version : Fri Sep 25 16:06:47 KST 2015
Nom du CSC d'origine : TPH
Nom du CSC actuel : TPH
code produit : SM-G925FZKATPH
version du bootloader : G925FXXU3COI9
version du baseband : G925FXXU3COI9
version du PDA : G925FXXU3COI9
version du CSC : G925FOXX3COJ1
version android : 5.1.1
materiel / installé : samsungexynos7420/ universal7420 [64 bits]
opérateur mobile : 20801
Aussi j'ai essayé le recovery mode:
wipe cache partition
data/factory reset
reboot your device
Et enfin mon IMEI reste le même que celui d'origine.
Si donc quelqu'un pouvait m'aider, parce que je ne sais pas si c'est le même problème que dans un autre post ou Yakapa40 indiquait qu'il s'agissait du téléphone qui n'avait plus accès à la mémoire Non Volatile.
Merci à tous.
Voici donc mon problème, d'un coup mon S6 edge n'a plus voulu se connecter au réseau SFR ni aucun autre, je l'ai donc envoyé en garantie mais ceci me diagnostique un problème logiciel et me le renvoi pour cause d'oxydation (il n'a jamais touché l'eau, peut être vapeur d'eau).
Après ça on me l'a renvoyé en Binary Factory, avec plus aucun firmware sur l'appareil. Dans ce mode qui n'est utile que pour faire des tests, il se connectait bien au réseau SFR.
Ensuite bloqué avec mon téléphone j'ai donc installé la ROM suivante : G925FXXU3COI9 France (XEF) - Android Lollipop 5.1.1 - (Septembre 2015).
Je peux enfin me resservir de mon téléphone mais rebelote, il ne veut toujours plus se connecter au réseau...
Si cela peut vous aider Phone Info m'indique ceci :
Fabricant / Marque : Samsung
Modèle de téléphone : SM-G925F
date de fabrication : 2015.10.13
Date de version : Fri Sep 25 16:06:47 KST 2015
Nom du CSC d'origine : TPH
Nom du CSC actuel : TPH
code produit : SM-G925FZKATPH
version du bootloader : G925FXXU3COI9
version du baseband : G925FXXU3COI9
version du PDA : G925FXXU3COI9
version du CSC : G925FOXX3COJ1
version android : 5.1.1
materiel / installé : samsungexynos7420/ universal7420 [64 bits]
opérateur mobile : 20801
Aussi j'ai essayé le recovery mode:
wipe cache partition
data/factory reset
reboot your device
Et enfin mon IMEI reste le même que celui d'origine.
Si donc quelqu'un pouvait m'aider, parce que je ne sais pas si c'est le même problème que dans un autre post ou Yakapa40 indiquait qu'il s'agissait du téléphone qui n'avait plus accès à la mémoire Non Volatile.
Merci à tous.