H
Hélène13600
Membre
- Inscrit
- 21 Décembre 2019
Bonjour,
Je viens vers vous au sujet de mon téléphone, acheté reconditionné (on ne m'y prendra plus) chez Showroomprivé, qui a servi d'intermédiaire à PhoneRecycleSolutions.
Cela fait deux fois que PRS me le retourne, et j'ai toujours le même problème.
J'ai Verizon qui s'affiche de partout, déjà, c'est embêtant. Mais le plus ennuyeux, c'est que je peux passer des appels, je peux envoyer et recevoir des sms, mais, les mms sont bloqués dans les deux sens.
J'ai suivi les consignes de mon opérateur, Red Sfr, à savoir :
Nom : Sfr webphone
APN : sl2sfr
MMSC :
Proxy : mms 1.151.0.1
Port: mms 8080
mcc : 208
mnc 10
Type d'apn : default, hipri, mms (j'ai mis les espaces)
Protocole : IPv4
itinérance pareil : IPv4
J'ai fouillé dans Google, j'ai contacté Red, également je suis allée voir une boutique où ils vendent des téléphones, font des réparations. Je me casse le nez à chaque fois.
Me voici donc ici. Si vous avez une idée ?
Merci et bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Je viens vers vous au sujet de mon téléphone, acheté reconditionné (on ne m'y prendra plus) chez Showroomprivé, qui a servi d'intermédiaire à PhoneRecycleSolutions.
Cela fait deux fois que PRS me le retourne, et j'ai toujours le même problème.
J'ai Verizon qui s'affiche de partout, déjà, c'est embêtant. Mais le plus ennuyeux, c'est que je peux passer des appels, je peux envoyer et recevoir des sms, mais, les mms sont bloqués dans les deux sens.
J'ai suivi les consignes de mon opérateur, Red Sfr, à savoir :
Nom : Sfr webphone
APN : sl2sfr
MMSC :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Proxy : mms 1.151.0.1
Port: mms 8080
mcc : 208
mnc 10
Type d'apn : default, hipri, mms (j'ai mis les espaces)
Protocole : IPv4
itinérance pareil : IPv4
J'ai fouillé dans Google, j'ai contacté Red, également je suis allée voir une boutique où ils vendent des téléphones, font des réparations. Je me casse le nez à chaque fois.
Me voici donc ici. Si vous avez une idée ?
Merci et bonnes fêtes de fin d'année à vous.