S
sassoon
Membre
- Inscrit
- 3 Mars 2013
Bonjour a tous,
Je n'ai pas vu mon problème dans les posts ,donc je me permets de poster.
J'ai un S7 g930 f et du jour en lendemain il c'est bloqué. J'ai alors fait un reboot!(volume - et start)
Depuis le phone bloque juste apres le logo samsung avec un ecran noir et la led bleue reste allumé!
Impossible de rebooter ! Je suis obligé d'attendre que la batterie se vide!
Elle charge et dès que j'allume meme scénario!
Alors jattends que la batterie se vide!(le téléphone chauffe très légèrement ce qui me permet de dire que le phone tourne!)
J'ai essayé de wiper mais cela na rien changé!
J'ai essayé de flasher avec rom xef en suivant le tuto du site mais rien il bug toujours!
donc voilà...je ne sais plus quoi faire!
Est ce que le fait que je ne puisse pas activer le debeugage oem cela a til une influence? FRP Lockn ? Merci d'avance
Je n'ai pas vu mon problème dans les posts ,donc je me permets de poster.
J'ai un S7 g930 f et du jour en lendemain il c'est bloqué. J'ai alors fait un reboot!(volume - et start)
Depuis le phone bloque juste apres le logo samsung avec un ecran noir et la led bleue reste allumé!
Impossible de rebooter ! Je suis obligé d'attendre que la batterie se vide!
Elle charge et dès que j'allume meme scénario!
Alors jattends que la batterie se vide!(le téléphone chauffe très légèrement ce qui me permet de dire que le phone tourne!)
J'ai essayé de wiper mais cela na rien changé!
J'ai essayé de flasher avec rom xef en suivant le tuto du site mais rien il bug toujours!
donc voilà...je ne sais plus quoi faire!
Est ce que le fait que je ne puisse pas activer le debeugage oem cela a til une influence? FRP Lockn ? Merci d'avance