S7 edge bloqué sur le logo Samsung

• Auteur de la discussion nonechap
  • Date de début
N

nonechap

Membre
Inscrit
6 Avril 2017
Bonsoir, je vous demande de l'aide car je n'arrive pas a faire fonctionner mon S7 edge.

Comme je l'ai dit il reste bloqué sur le logo samsung. J'ai donc fait un wipe data/ factory reset, ensuit je l'ai mit en mode download et j'ai installé smart switch.
J'ai fait une récupération d'urgence du logiciel, le mode download fonctionne bien mais quand il redémare il reste bloqué sur le logo samsung :-|

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Les Samsung sont très longs à redémarrer, surtout après un factory reset.
Tu l'as laissé tourner combien de temps sur l'animation de démarrage ?

N

nonechap

Membre
Inscrit
6 Avril 2017
Pas si longtemps que ca tu as raison. Je refait la manip
ps: dans le mode download il y a marqué FRP lock enabled
Quand je parle du logo samsung, c'est le logo avec marqué en bas "powered by android"
Maintenant le s7 est bloqué avec un écran vert avec des engrenages: "Démarage d'android en cours" et "Ouverture des applications"

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Oui j'avais bien compris que tu parlais de ce logo là...

Bon et bien au vu de ce que tu m'as dit (engrenages, ouverture des applis qui au passage n'est pas bloqué, mais qui est une étape nécessaire après une réinitialisation totale), je suppose que ton appareil à bien redémarré, depuis le temps :wink:

N

nonechap

Membre
Inscrit
6 Avril 2017
Je l'ai laissé 10 minutes et toujours rien :mad:
Le vérouillage OEM est activé, le déboggage usb désactivé et FRP lock activé.
Comment puis je réparer mon s7 edge ? est il totalement briqué ?

J'ai téléchargé les rom de Bouygues, SFR, Orange et XEF via samFirm, et ensuite installé sur mon telephone via Odin 3.12, avec au préalable fait un wipe factory, mais sans succes, il reste toujours bloqué sur le logo samsung meme avec un flash d'une rom stock, je ne vois plus les engrenages non plus.
Edit: J'ai refait la manip avec Kies, j'ai les engrenages mais ils tournent sans fin (+ de 30 minutes et toujours rien )

Sujets en relation

Haut Bas