D
DhuKk
Membre
- Inscrit
- 8 Août 2018
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
Hey, salut a tous
J'ai un soucis avec un Galaxy s7 Edge d'un ami. Après une bonne année de bons et loyaux services, le téléphone ne démarre plus ( écran noir, pas de réponse de la touche power). Je procède donc a un hard reset du téléphone ( a l'aide du combo volume down + home + power ). Suite a ça le téléphone redémarre puis reste coincé sur le logo Samsung avec fond clignotant bleu (On a attendu deux heures).
J'ai récemment retoucher au téléphone et celui ci ne donne plus aucun signe de vie : Pas d'écran, pas de vibrations, pas de LED de notifications, Téléphone non reconnut sur PC, et ça après plusieurs heures de charges. Je tient a préciser que nous n'avions pas touché au téléphone depuis le blocage lors du boot et que le câble n'est pas le problème car celui ci fonctionne parfaitement sur mon S7.
Après quelques heures de recherches sur les différents forum je retrouve des cas similaire mais eux réussissent toujours a rejoindre le menu du hard reset et a récupérer le téléphone.
Avant ça le téléphone fonctionnait parfaitement, il ne présente aucun défauts et b'a pas été en contact avec de l'eau / choc avant le problème.
Jamais flashé le software est 100% d'origine
Est-il possible que le hardware se soit détériorer sans raison et que le téléphone soit HS ? Ou est-ce un gros bug du software ? Des solutions ?
Merci de votre aide et bonne soirée !
J'ai un soucis avec un Galaxy s7 Edge d'un ami. Après une bonne année de bons et loyaux services, le téléphone ne démarre plus ( écran noir, pas de réponse de la touche power). Je procède donc a un hard reset du téléphone ( a l'aide du combo volume down + home + power ). Suite a ça le téléphone redémarre puis reste coincé sur le logo Samsung avec fond clignotant bleu (On a attendu deux heures).
J'ai récemment retoucher au téléphone et celui ci ne donne plus aucun signe de vie : Pas d'écran, pas de vibrations, pas de LED de notifications, Téléphone non reconnut sur PC, et ça après plusieurs heures de charges. Je tient a préciser que nous n'avions pas touché au téléphone depuis le blocage lors du boot et que le câble n'est pas le problème car celui ci fonctionne parfaitement sur mon S7.
Après quelques heures de recherches sur les différents forum je retrouve des cas similaire mais eux réussissent toujours a rejoindre le menu du hard reset et a récupérer le téléphone.
Avant ça le téléphone fonctionnait parfaitement, il ne présente aucun défauts et b'a pas été en contact avec de l'eau / choc avant le problème.
Jamais flashé le software est 100% d'origine
Est-il possible que le hardware se soit détériorer sans raison et que le téléphone soit HS ? Ou est-ce un gros bug du software ? Des solutions ?
Merci de votre aide et bonne soirée !